Pilote pour traceur hpdesignjet 750c

Fermé
laloulali - 8 oct. 2009 à 14:35
 celaub - 7 févr. 2012 à 14:18
Bonjour,
un ami a laisser à mon atelier son traceur hp designjet 750c, cependant, il ne m'a pas laisser les pilote d'installation. Je travaille sous mac osX ou sous windows vista, et je n'arrive pas à trouver les pilotes permettant de connecter le traceur à mon ordinateur, pourriez vous me dire comment je doit faire ? ou je peux trouver ces pilotes ? j'attends vos réponse avec impatience
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:36
Comme d'habitude les drivers sont sur le site constructeur cad HP
2
bah en fait je crois que ca fonctionne pas sous mac os X et sous windows vista a partir de leur site.... c'est bien ça le problème
0
Utilisateur anonyme > laloulali
8 oct. 2009 à 15:08
Justement c'est pas un problème , ca fait:
» Mac OS 8
» Mac OS 9
» Mac OS X
» Microsoft Windows 2000
» Microsoft Windows 3.1
» Microsoft Windows 3.11
» Microsoft Windows 95
» Microsoft Windows 98
» Microsoft Windows ME
» Microsoft Windows NT 3.51
» Microsoft Windows NT 4.0
» Microsoft Windows Server 2003
» Microsoft Windows Vista
» Microsoft Windows Vista (64-bit)
» Microsoft Windows XP
» Microsoft Windows XP Professional x64 Edition
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:14
si on suit les liens, on tombe sur un tableau qui spécifie les produits supportés ou non, le 750 ne l'est plus, c'est un vieux modèle
0
Utilisateur anonyme > dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
8 oct. 2009 à 15:18
je viens de cliquer sur celui de XP et j'ai téléchargé le fichier version francaise (bon j'ai pas essayé les autres !)
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:20
le problème c'est Vista .. peut-être créer une machine virtuelle XP ...
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
8 oct. 2009 à 14:46
hello
HP Designjet 700 Printer series
0
allo
0
Vu le nombre de traceur HP750c encore en service, n'y a t-il personne pour nous developper un driver pour les nouvelles version de windows (vista, seven) ??
Baucoups d'utilisateur ne changent pas de systeme d'exploitation a cause de ces problemes, comptez combien de windows XP sont encore en service pour le moment !

Une société comme Hp DEVRAIT assurer une paternite de ses produits !

Je suis pret a payer pour ce driver, et je pense que beaucoups de personnes sont dans mon cas, et je pense que ce developpeur aura vite fait de rentabiliser son petit programme
Raz le bol de ces géants de l'informatique qui nous plument sans cesse !

Bien à vous
Olivier
0
Bonjour Docnet,

As-tu trouvé une solution pour le pilote HP desigJet 750c Windows 7 (x64) ?

Si oui... merci de vouloir me communiquer tes recherches

Jaime
0
docnet > Jaime
15 déc. 2009 à 11:44
Bonjour Jaime

Non malheureusement, j'ai donc désinstallé windows-7 et je suis revenu a ma bonne vielle version a tout faire de Windows XP qui fonctionne très bien, pourquoi changer d'os quand l'ancien fonctionne à merveille !
Bien à toi
Olivier
0
JaimeR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 12:04
Merci Olivier,

Je te vois satisfait avec ton retour à tes vieux amours XP

J'ai aussi des machines XP et Vista et ok pour m'en sortir

je viens de trouver ceci sous:
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/d9aedfc7-99f5-4d18-a20e-0485cd33237e/vista-printing-on-designjet-plotters?forum=itprovistaprinting

I too have an HP 750C+ and am currently running Windows 7 x64 RTM (Release To Manufacture). I found the following instructions on the Internet and it worked like a charm (actually better than HP driver for 32bit OS). You must locate a Windows XP Pro x64 installation CD to perform the installation. Instructions are as follows:

To install the HP DesignJet 750C XP 64 printer drivers from a Windows XP Pro 64 Installation CD using the Add a Printer dialogue:

1. make the appropriate local/network printer selection,
2. make the appropriate printer port selection,
3. Use the Have Disk Button
4. Browse to the CD drive/AMD64 folder and select the DRVINDEX.INF file.

All the XP 64 printers, including HP printers, should be accessible. The files for my HP 750C+, besides the DRVINDEX.INF file according to the Vista Windows Printer Test Page are: PLOTTER.DLL HP75036.PCD PLOTUI.DLL PLOTUI.HLP. All of these are located in the AMD64/DRIVER.CAB file.

I have not tried this installation on Vista x64 but if it works on Windows 7 x64 then it should work on Vista x64.

By the way I too use my plotter for stained glass patterns. I got the plotter from my employer for free and it was in perfect working order.

Good luck!

Vais tenter

Merci encore

Jaime
0
Salut Jaime

Es-tu parvenu a faire fonctionner ton plotteur sur seven 64x ?
0
Tu es un génie, ton astuce fonctionne parfaitement
Après l'installation depuis le CD XP64 pro du driver
Windows 7 64bits sur Asus i7 720QM

1. faire la sélection d'imprimante appropriée local / réseau,
2. faire la sélection d'imprimante appropriée du port,
3. Utilisez le bouton Disque
4. Parcourir pour le dossier du CD drive/AMD64 et sélectionnez le fichier DRVINDEX.INF.
5. rechercher le pilote désiré: là celui du 750C plus au plus prés le 750C (color)

Puis test en photo A2 réussi. 100/100
0
Bonjour,

J'ai également un designjet 750c plus mais quand j'installe a votre façon, après avoir sélectionné l'imprimante qui apparait suite à ça recherche sur le CD Windows XP64 et après avoir choisit son nom, lorsque j'appuie sur "suivant" il me met un message d'erreur : "le pilote d'imprimante n'était pas installé. Accès refusé"

AI-je loupé un truc??

Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, j'ai également récupéré une imprimante hp deskjet 750c mais je suis sur mac et je n'arrive pas a la faire fonctionner... j'ai déjà essayé beaucoup de choses et je n'arrive a rien, un amis informaticien est venu mais il n'a pas pu m'aider... est ce que quelqu'un pourrait m'aider, me donner une marche a suivre?

ça serait vraiment très sympas parce que je désespère un peu...
0