Pilote Tages protection inoportun

Fermé
dmich Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 21:40
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 13 oct. 2012 à 08:56
Bonjour,

Au démarrage de windows (sur mon portable) j'ai le message suivant : Un pilote est installé et provoque des problèmes de stabilité du système. Il sera désactivé ..."
pilote : TAGES protection
emplacement : non disponible (???? ...)
Je suppose qu'il s'est installé quand j'ai installé le CD Géorando IGN acheté il a quelques années et que j'utilise régulièrement sur mon ordi de bureau. Logiciel qui ne fonctionne d'ailleurs pas sur le portable et que j'ai désinstallé depuis.
Comment se débarrasser de ce pilote ? Je suis allé sur le site de Tages car il est indiqué qu'une mise à jour est disponible mais c'est tout en Anglais et en plus il n'y a aucune mise à jour proposée.

Si une bonne âme pouvait me venir en aide ! ...

Bonne soirée


1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
13 oct. 2012 à 08:56
Bonjour
Je propose d'installer le logiciel Startup Control Panel et de rgarder dans les onglets pour effacer la commande
1