Installer un pilote Windows 7 64-bits pour Brother HL-5040
Capdec
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capdec Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis hier sur un nouveau PC sous Windows 7 Premium Family 64-bits et je dois absolument pouvoir utiliser mon imprimante dont voici le nom :
Brother HL-5040
Malheureusement, le CD d'installation d'origine n'était pas prévu pour Windows 7 et le pilote correspondant ne veut pas s'installer sur ma machine. Pourriez-vous m'indiquer SVP un lien vers le bon pilote ainsi que la façon précise dont je dois procéder pour qu'il soit reconnu et géré par mon ordinateur ? Merci beaucoup.
Je travaille depuis hier sur un nouveau PC sous Windows 7 Premium Family 64-bits et je dois absolument pouvoir utiliser mon imprimante dont voici le nom :
Brother HL-5040
Malheureusement, le CD d'installation d'origine n'était pas prévu pour Windows 7 et le pilote correspondant ne veut pas s'installer sur ma machine. Pourriez-vous m'indiquer SVP un lien vers le bon pilote ainsi que la façon précise dont je dois procéder pour qu'il soit reconnu et géré par mon ordinateur ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Installer un pilote Windows 7 64-bits pour Brother HL-5040
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl5040_all
En bas de page, tu as un pilote générique. Je pense que c'est ce que tu recherches.
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=hl5040_all
En bas de page, tu as un pilote générique. Je pense que c'est ce que tu recherches.
Merci beaucoup. Je vais essayer dès que possible mais je ne sais pas exactement comment installer ce pilote...
Bonjour Capdec,
Le pilote du bas de page proposé par Neliel est ici, Cliquer.
Sur cette même page, écrit en rouge, Comment télécharger et installer le fichier.
En descendant le curseur de droite, tu regardes Pour une imprimante locale, tout est clairement expliqué.
@+
Le pilote du bas de page proposé par Neliel est ici, Cliquer.
Sur cette même page, écrit en rouge, Comment télécharger et installer le fichier.
En descendant le curseur de droite, tu regardes Pour une imprimante locale, tout est clairement expliqué.
@+