Pilote canon lbp 800 sous Windows XP

freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pab70 -
Bonjour a tous
voila je cale j'ai retourné toute la toile et rien impossible de pouvoir faire fonctionner mon imprimante CANON LBP 800 avec Windows XP sp2 ????
si vous trouvez une solution merci d'avance

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

A voir également:

5 réponses

freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci mais ça ne fonctionne pas avec
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Dans la même optique que ce matin, il y a éventuellement ce téléchargement qui n'est pas XP non plus, à toi de voir.
Autre lien par exemple ici.
@+
0
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci. je l'ai déjà essayer.

je pense avoir eu la solution qui est la suivante, mais fonctionne uniquement avec les pc ayant le port parallele et si oui une imprimante lbp 800 avc usb. merci

Je n'ai pas vérifié l'explication d"eliot mais en fait sur le site canon, pour w2000, on trouve un fichier nommé l072_frx.exe https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/lbp-800.html?DLtcmuri=tcm:79-750242&page=1&type=download

Il suffit de l'exécuter et il décompresse tout seul les fichiers dans le répertoire tmp de Windows

mise à jour du pilotes par le gestionnaire de périphérique qui me met déjà le nom de l'imprimante

?????? Je n'ai jamais vu d'imprimantes dans le Gestionnaire de périphériques

Supprimez-là et réinstallez-là par Panneau de config -- Imprimantes et télécopieurs --- ajout d'une imprimante --- et vous indiquez lorsqu'il vous demande le pilote, disque fourni --- le repertoire tmp de windows et ça donne bien cela :

et on obtient bien l'imprimante :
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

l072_frx.exe, ce lien est déjà passé dans le message précédent, "Autre lien par exemple ici."
Obtenir l'imprimante est une chose, mais fonctionne t-elle ?
0
pab70

oui, mais il faut faire plusieurs essai et xp le prend bien, 1072_frx.exe. est bien et essayer de le copier sur cd-rom.
0
ZeuGambas

sous WIN XP, la lbp800 fonctionne avec les drivers pour W2000 que tu trouveras sur le site de Canon europe.
Par contre, rien à faire pour faire tourner cette imprimante sous Win7...
si l'un de vous à une soluce, je le récompense en lui offrant un cable //
^^
0
freddyraf

Bonsoir mon chère; Suis d'avis avec vous que le pilote de W2K fonctionnera peut être bien avec ma LBP800 mais en connexion USB non pas en parallèle car là est mon problème actuel. Mon imprimante n'a qu'un port parallèle
merci d'avance pour vôtre aide
0
ZeuGambas

re
je confirme ce que je t'ai dis.
ce pilote a fonctionné pour deux de mes PCs en cable //
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Rends toi sur le lien suivant, cliquer, acceptes les termes et télécharger le pilote. (Pas un pilote XP mais NT, voir s'il fait l'affaire !!!)
Il est également temps de passer à une autre version d'Internet Explorer, mais c'est toi qui décides !!!
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
-1