Mes prises USB ne fonctionne pas...
Ancenik
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
DNA06 -
DNA06 -
Bonjour/Bonsoir,
Ce week-end, j'ai formaté mon ordinateur portatif et tous va bien. Sauf, que mes prises USB ne marche pas du tous. Toutes les mises à jours avec Windows Update sont effectuées. Quand je regarde dans le gestionnaire des périphérique, tous est correct, aucun problème, maintenant, je ne trouve plus où arranger ce problème et comment. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Petites informations, je suis sous Windows 7, 64bits.
Ce week-end, j'ai formaté mon ordinateur portatif et tous va bien. Sauf, que mes prises USB ne marche pas du tous. Toutes les mises à jours avec Windows Update sont effectuées. Quand je regarde dans le gestionnaire des périphérique, tous est correct, aucun problème, maintenant, je ne trouve plus où arranger ce problème et comment. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Petites informations, je suis sous Windows 7, 64bits.
A voir également:
- Mes prises USB ne fonctionne pas...
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour Ancenik,
Bienvenu sur le forum.
Accéder au bios et vérifier que l'usb est bien activé, par exemple !
@+
Bienvenu sur le forum.
Accéder au bios et vérifier que l'usb est bien activé, par exemple !
@+
Je suis aller vérifier et tous est bien activé.
Essayer de résoudre le problème avec l'utilitaire Fixit ci-après par exemple !
Utilitaire de résolution de problèmes liés au matériel et aux périphériques
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquer sur Exécuter, puis suivre les indications.
Utilitaire de résolution de problèmes liés au matériel et aux périphériques
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquer sur Exécuter, puis suivre les indications.