Mes prises USB ne fonctionne pas...

Ancenik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DNA06 -
Bonjour/Bonsoir,

Ce week-end, j'ai formaté mon ordinateur portatif et tous va bien. Sauf, que mes prises USB ne marche pas du tous. Toutes les mises à jours avec Windows Update sont effectuées. Quand je regarde dans le gestionnaire des périphérique, tous est correct, aucun problème, maintenant, je ne trouve plus où arranger ce problème et comment. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Petites informations, je suis sous Windows 7, 64bits.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Ancenik,
Bienvenu sur le forum.
Accéder au bios et vérifier que l'usb est bien activé, par exemple !
@+
0
Ancenik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis aller vérifier et tous est bien activé.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Qu'y a t-il d'affiché dans Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs de bus USB ?
0
Ancenik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Concentrateur USB racine.
-Concentrateur USB racine.
-Generic USB Hub.
-Generic USB Hub.
-Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 1C26
-Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 1C2D
-Périphérique USB composite.
0

Essayer de résoudre le problème avec l'utilitaire Fixit ci-après par exemple !
Utilitaire de résolution de problèmes liés au matériel et aux périphériques
Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquer sur Exécuter, puis suivre les indications.
0

Ça ne fonctionne pas...
0

L'utilitaire ne fonctionne pas, ou il n'y a aucun résultat après son exécution ?
0