Problème "périphérique audio sur bus high definition audio"
bekh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis hier un problème avec le "périphérique audio sur bus high definition audio" sur un ordinateur Toshiba A200 - 1DV.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de gens dans mon cas sur ce forum et que certains des membres ont apporté efficacement leur aide, j'ai pourtant pas pu trouver un pilote qui corresponde à mon numéro d'identification.
Voici le numéro d'identification de l'instance de périphérique :
hdaudio/FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11790001&REV_1002/4&6499669&0&0101
Je précise juste que le son marche ..... Par conte j'utilise SRS Audio Sandbox et ça ça ne marche plus et j'ai un ! devant le périphérique en question dans le gestionnaire de périphériques
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai depuis hier un problème avec le "périphérique audio sur bus high definition audio" sur un ordinateur Toshiba A200 - 1DV.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de gens dans mon cas sur ce forum et que certains des membres ont apporté efficacement leur aide, j'ai pourtant pas pu trouver un pilote qui corresponde à mon numéro d'identification.
Voici le numéro d'identification de l'instance de périphérique :
hdaudio/FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11790001&REV_1002/4&6499669&0&0101
Je précise juste que le son marche ..... Par conte j'utilise SRS Audio Sandbox et ça ça ne marche plus et j'ai un ! devant le périphérique en question dans le gestionnaire de périphériques
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème "périphérique audio sur bus high definition audio"
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction