Affichage 600x800 impossible à changer

monblan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

l'affichage est à 600x800 et en allant sur panneau de configuration, affichage impossible à changer j'ai windows XP 32. l'apparence du bureau est rè bizarre.
Merci pour vôtre aide
A voir également:

3 réponses

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

essaye de réinstallé le pilote graphique, si tu veut savoir comment on fait dit le moi je te donnerais la marche a suivre
0
monblan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci de me dire comment faire, c'est l'ordinateur de mon mari qui est aveugle et utilise une synthése vocale "jaws 10" je ne sais pas si c'est la synthése qui est responsable de ce défaut d'affichage, c'est depuis qu' elle à été réinstallée suite à un passage chez l'informaticien?
0
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok
il vous suffit d'aller sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

puis faire lancer la détection automatique
il va vous demander d'installé un plugin installer un foi fait relancer la détection
ensuite il va vous afficher un liste de matériels qui correspond a celui de votre pc
tout les élément en bleu sont les pilotes a mettre a jour
il vous suffit alors de recherché celui qui correspond a votre carte graphique
profité en pour mettre tout les pilotes a jour ça seras fait ^^
0