Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Andy32
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Andy32 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andy32 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un PC il y a 1 mois et depuis 3 semaine à chaque fois que je veux lancé un jeux ou dès qu'il faut afficher des graphismes j'ai un écran noir de 4-5 secondes et une infobulle s'affiche me disant :
" Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVIDIA windows Kernel Mode Drive, version 314.22 ne répondait plus."
J'ai essayer beaucoup de chose que j'ai vus sur des forums mais tous sans succès...
Si quelqu'un aurait des solution!
Merci.
Ma config :
MEDION Akoya P5296D (MD8598)
Windows 8 (64 bits)
Processeur i7-3770
GeForce® GTX660
J'ai acheter un PC il y a 1 mois et depuis 3 semaine à chaque fois que je veux lancé un jeux ou dès qu'il faut afficher des graphismes j'ai un écran noir de 4-5 secondes et une infobulle s'affiche me disant :
" Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVIDIA windows Kernel Mode Drive, version 314.22 ne répondait plus."
J'ai essayer beaucoup de chose que j'ai vus sur des forums mais tous sans succès...
Si quelqu'un aurait des solution!
Merci.
Ma config :
MEDION Akoya P5296D (MD8598)
Windows 8 (64 bits)
Processeur i7-3770
GeForce® GTX660
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
2 réponses
" J'ai essayer beaucoup de chose que j'ai vus sur des forums mais tous sans succès "
Qu'as-tu essayé, au juste, qu'on évite de te répéter inutilement les mêmes conseils?
Qu'as-tu essayé, au juste, qu'on évite de te répéter inutilement les mêmes conseils?
Alors j'ai essayer :
Désinstallation des drivers avec Drivers Sweeper ou CCleaner puis réinstaller sa marche pas,
Reformater le PC sa marche pas,
Une histoire d'arrêter le NVIDIA diplay driver service marche pas non plus..
Ensuite je ne me suis pas avancée dans des chose trop compliqué n'étant pas un as en informatique..
Désinstallation des drivers avec Drivers Sweeper ou CCleaner puis réinstaller sa marche pas,
Reformater le PC sa marche pas,
Une histoire d'arrêter le NVIDIA diplay driver service marche pas non plus..
Ensuite je ne me suis pas avancée dans des chose trop compliqué n'étant pas un as en informatique..