A voir également:
- Disque dur externe samsung s2 500go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut methos59,
Regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu retrouves ton disque dur (Panneau de configuration>Matériel et audio>puis dans la rubrique périphériques et imprimantes cliques sur gestionnaire de périphériques). Cherches bien! Normalement si tu le trouves il y aura un petit triangle jaune à côté puis tu cliques droit dessus et tu cliques sur "Mettre à jour le(s) pilote(s)" et les pilotes se téléchargeront automatiquement. Tiens moi au courant de l'évolution de ton problème.
Cordialement Atomic'System.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu retrouves ton disque dur (Panneau de configuration>Matériel et audio>puis dans la rubrique périphériques et imprimantes cliques sur gestionnaire de périphériques). Cherches bien! Normalement si tu le trouves il y aura un petit triangle jaune à côté puis tu cliques droit dessus et tu cliques sur "Mettre à jour le(s) pilote(s)" et les pilotes se téléchargeront automatiquement. Tiens moi au courant de l'évolution de ton problème.
Cordialement Atomic'System.
merci pour votre reponse maisj'avais deja regardé le probleme c'est que pour mettre à jour les pilotes je dois clicker sur une barre qui n'est pas en gras donc pas utilisable
que faire
merci à vous
que faire
merci à vous