Comment arreter le processus High definition audio reegz42 - Dernière réponse le 28 sept. 2013 2 réponses Bonjour, j ai un petit problème le processus high definition audio function driver est toujour active et prend beaucoup de place ( je ne c pas comment sa se dit ) 85% et sa ralentit mon ordi quesque je dois faire aider moi svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Hello, Dans tn gestionaire de tache / Processus / (clique droit) arrêter l'arborescence du processus Réponse 2 / 2 reegz42 Auteur quand je fais clique droit il y a apas arrêter l'arborescence du processsus minestone tu dois cliquer droit sur le processus et aller dans afficher les détails ensuite tu peut le faire Discussions similaires Intel High Definition non installé UneMandarineGeek Impossible de mettre a jour mes pilotes intel high definition dsp runastick_4215 Pb pilote pilote IDT High definition audio codec Francette95 Tv High one et télécommande universelle Cebe Controleur High Definition Audio, point d'exclamation minimaxalan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Hello, Dans tn gestionaire de tache / Processus / (clique droit) arrêter l'arborescence du processus
Réponse 2 / 2 reegz42 Auteur quand je fais clique droit il y a apas arrêter l'arborescence du processsus minestone tu dois cliquer droit sur le processus et aller dans afficher les détails ensuite tu peut le faire
minestone tu dois cliquer droit sur le processus et aller dans afficher les détails ensuite tu peut le faire