Les discussions
Lancer script php en javascriptavec onclick?
Est il possible dans un formulaire d'effectuer un scirpt php pour crypter les données de la boite texte avant de les envoyer au serveur et si oui c...
Commande server.execute(asp) en php?
J'ai un script ASP à convertir en PHP et j'ai la commande Server.Execute(.....*.asp) que je dois convertir pour appeler un fichier *.php, et je ne con...
Merci de m'aider pour le php svp
Voilà j'ai fait un moteur de recherche pour mon site. Mais suivant le mot que la personne recherche, ca donne trop de résultat et ca me fait une page ...
Pb de php
Bonjour j'ai un site en shtml et je suis entrain de le changer en php. J'ai des pages imbriquées (ex. 3 pour en faire 1 seule) et je voudrais savoir ...
Mes pages php ne passent pas
J'ai installer le PHP sur mon serveur et j'ai testé quelques fichiers tout marche très bien. Quand je publie mes fichiers sur le site, rien ne passe, ...
Fenêtre dos au lieu de page php !!
Bonjour, Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb: les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle...
Problem d''installation de php sous windows98
Je veux installer PHP sous Windows avec le serveur web Apache; Pour cela j’ai commencer par l’ installer d le serveur web Apache la dernier version d...
Chat en php(en utilisant le dom)
J'essaye de faire un chat en php depuis quelque tps: il fonctionne correctement mais j'ai un problème de clignotement a cause du rafraichissement rég...
Php.ini
Bonjour, comment configurer le fichier php.ini afin de pouvoir envoyer des mails en utilisant smpt de wanadoo.fr ? Merci
Phpmyadmin
J'ai creer mes tables dans un document *.sql, maintenant je veux l'integrer dans phpMyAdmin et il n'accepte pas les ' qui se trouve dans mon texte : N...
Php / mysql et les tables
Bonjour, Je commence le php (depuis le temps que je le dis, je vais bientot y arriver) :)) Je voudrais faire un site en Anglais, Français et Espagno...
Forum en php...
Je recherche une personne qui s'y connait en php, cgi,...pour qu'elle puisse, entre autres, insérer un forum sur le site animeillusion.com . Voilà, si...
Php-mysql
salut, J'ai un probleme avec php mysql (sur NT) je n'arrive avec la requete insert into a insere dans la base le probleme c'est que la requete est exe...
La commande like sous php dans access
il est -il possible d'utiliser la commande like sous php dans un base de donnée access. exemple: $query="select*from revueWhere titre like'*titre*';";...
Recherche d espace membre php
Hello, je recherche un espace membre en PHP avec ajout de membre, login, suppression si kelkun peut car moi j galere a creer le mien !!!
Problème avec le logiciel easyphp 1.3
J'ai un problème lorsque je veux installer le logiciel. Apparement, mon ordi ne lit pas les fichiers .DLL car on me dit lors de l'installation: "C:\W...
Transmission de variables flash à php
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y avait la possibilité, une fonction flash, autre que la création d'un formulaire, pour envoyer le contenu de var...
Chat en php
Je débute en PHP, et je cherche à savoir s'il est possible de réaliser un Chat. Tout indication sur les méthodes possible sera la bien-venue!
G besoin de l'aide de ceux qui manip php
je désire exécuter un script simple, celui de l'envoi d'un mail en local, mais ça ne marche pas . voici le script : mail("nabila@localhost","test","c...
Phpfichier php compatible sur serveur php3 ??
on admet que: j'ai des pages en php (donc php4). ET j'ai un serveur distant (disons free) qui n'accepte que les fichiers ayant pour extensions .php3...
Php : problème d'affichage d'images
Bonjour, j'ai un problème dans l'affichage dynamique de mes pages. J'ai des fichiers comportant des images et lorsque je fais appel à eux via une quer...
Php : pb chaine de caractère
salut que faut il faire pour qu'une chaine de caractère comporte le caractere '
Php : envoi de mail
salut ! j'ai essayé d'envoyer un mail avec la fonction "mail(...)" en PHP(v4) et je n'y suis pas arrivé: l'erreur est "Failed to connect". Quelle e...
Comment lié du php et du html
Salut a tous, Ce que je voudrais savoir, c'est comment on pourrait lier du php et du html. Je m'explique : a partir d'un fichier en html où je click ...
Variable javascript dans un script php
Voila je voudrais savoir si il ya la possibilité de récuperer une variable d'un script javascript dans un script php
Juste un p'tit pbm en php!
Voila je voudrais savoir si il existe un var. d'environnement ou autre chose autre permettant de récuperé le nom du site d'où provient le visiteur ...
Svp aidez un pov debutant en php ;)
Bien l bonjour à tous, Voilà je suis franchement pas doué en php, je veux faire un vote sur mon site mais je n y arrive pas... Un long discours risque...
Comment récuperer la résolution en php
y a t-il un moyen de recuperer la résolution de l'ecran du style screen.width,screen.heihgt mais en php ou alors de faire passer la variable javascrip...
Help pour base de donnee pour php
bonjour, Etant debutant en php, je voudrais savoir ou doit on mettre le script de connection sur mysql dans notre programme PHP. merci d'avance.
Persistence de connexion via session en php
Est-il possible en PHP (comme en ASP) de gérer la persistence d'une connexion sur une base de données par l'intermédiaire des sessions ? Pour info, vo...
Différence entre php et asp
Quelles sont donc les différence entre le langage PHP et ASP? Merci de votre réponse.
Php ... 3 ou 4 ????
Bonjour .... je suis en train de me mettre a php .. et un choix s'impose ... dois-je me lalncer dans php 3 ou ans le dernier venu lea version 4 qui ap...
Php xml
comment faire pour récuperer un fichier xml dans un fichier php car quand j'essaie le require ou include cela ne fonctionne pas si quelqu'un le sait c...
Php variable d'environnement
Bonjour, Y a-t-il une variable d'environnement permettant de connaitre le chemin d'un fichier courant mais sans le nom du fichier ? SCRIPT_FILENAME...
Recupe de variable dans un form avec php
Je veux recuperer la valeur de $Impexp mais ca ne marche pas avec le type "image"... Y-t-il une soluce ? Merci Ca ca marche pas print(' ');...
Redirection en php
salut! je voulais vous demander si c'etait possible de rediriger sur une page sans utiliser le header ??!! en fait quand j'utilise le header il me fai...
Flash et php
Quelqu'un aurait-il reussi a faire marcher la libflash pour php ? Il parait qu'elle est pas au point ...
Php for a dummie___probleme de reconnaissance
Salut, je suis etudiant en informatique...je cree durant mon stage un site http://www.parischerie.com de vente en ligne. helas il n'est pas termi...
Php + mail
salut, j'ai un serveur proxy et de messagerie Jana serveur, j'aimerais créer des adresses emails internes et pouvoir aller consulter ses emails direct...
Php : ne pas stopper l'execution d'un script.
Est-il possible de poursuivre l'exécution d'un script même lorsque le navigateur stoppe la reception de la page générée par un script PHP ? Merci, C...
Question basique en php
Hello Je commence à programmer en php, et j'ai déjà des questions :) Premièrement, comment on peut introduire la notion de hazard dans un script ? ...
Selection dates avec oracle et php
J'essaie de selectionner des lignes a partir d'une fourchette de date : FROM ST_HISTO_STAT WHERE DATE_APPEL >= '31/05/2001' AND DATE_APPEL
Question basique en php
Hello Je commence à programmer en php, et j'ai déjà des questions :) Premièrement, comment on peut introduire la notion de hazard dans un script ? ...
Pb code html php forum
BONJOUR J AI CREE UN FORUM EN PHP ET JE VOUDRAIS QUE LES VISITEURS NE PUISSENT PAS METTRE DU CODE HTML DANS LEURS MESSAGES. SI VOUS SAVEZ COMMENT DET...
Probleme en php
Bonjour, Je suis en train de monter mon forum et pour des raisons de sécurité j'aurais voulu désactiver l'envoi de balise html (j'ai bien tro...
Fonctions externes en php
Y-at-til moyen de creer des fonctions externes en php. Sans rajouter d'include ou de require Merci pour vos réponses
Probleme passage de param en php
Comment puis je faire pour passer de parametre a une page en sachant qu'un des 2 parametres est un ancre ? Moi j'ai essayé ça : Or ça marche pas Me...
Reformatage d'impression sous php
Bonjour à tous; Je recherche comment on peut à partir de stats visualisees à l'ecran les imprimer . Merci pour vos réponses
Paramètres dans des fonctions en php
Est-il possible de passer des paramètres par référence dans des fonctions en PHP ? Si oui, comment doit-on s'y prendre ? Merci.
Pb de php help me pleaz !!!
salut g trouvé sur le net un script qui devrai me permettre d ajouter des news sur mon site tres facilement le pb c est que g telecharger le script e...