Les discussions

Lancer script php en javascriptavec onclick?

Est il possible dans un formulaire d'effectuer un scirpt php pour crypter les données de la boite texte avant de les envoyer au serveur et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
Bobinours

Commande server.execute(asp) en php?

J'ai un script ASP à convertir en PHP et j'ai la commande Server.Execute(.....*.asp) que je dois convertir pour appeler un fichier *.php, et je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
Stef

Merci de m'aider pour le php svp

Voilà j'ai fait un moteur de recherche pour mon site. Mais suivant le mot que la personne recherche, ca donne trop de résultat et ca me fait une page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2001 par
Bobinours

Pb de php

Bonjour j'ai un site en shtml et je suis entrain de le changer en php. J'ai des pages imbriquées (ex. 3 pour en faire 1 seule) et je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2001 par
Bobinours

Mes pages php ne passent pas

J'ai installer le PHP sur mon serveur et j'ai testé quelques fichiers tout marche très bien. Quand je publie mes fichiers sur le site, rien ne passe, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2001 par
Chamy

Fenêtre dos au lieu de page php !!

Bonjour, Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb: les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Bobinours

Problem d''installation de php sous windows98

Je veux installer PHP sous Windows avec le serveur web Apache; Pour cela j’ai commencer par l’ installer d le serveur web Apache la dernier version d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
PHP

Chat en php(en utilisant le dom)

J'essaye de faire un chat en php depuis quelque tps: il fonctionne correctement mais j'ai un problème de clignotement a cause du rafraichissement rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2001 par
Bertrand

Php.ini

Bonjour, comment configurer le fichier php.ini afin de pouvoir envoyer des mails en utilisant smpt de wanadoo.fr ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2001 par
philippe

Phpmyadmin

J'ai creer mes tables dans un document *.sql, maintenant je veux l'integrer dans phpMyAdmin et il n'accepte pas les ' qui se trouve dans mon texte : N...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2001 par
PhP

Php / mysql et les tables

Bonjour, Je commence le php (depuis le temps que je le dis, je vais bientot y arriver) :)) Je voudrais faire un site en Anglais, Français et Espagno...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
PhP

Forum en php...

Je recherche une personne qui s'y connait en php, cgi,...pour qu'elle puisse, entre autres, insérer un forum sur le site animeillusion.com . Voilà, si...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
van Nuijs Samy

Php-mysql

salut, J'ai un probleme avec php mysql (sur NT) je n'arrive avec la requete insert into a insere dans la base le probleme c'est que la requete est exe...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Bobinours

La commande like sous php dans access

il est -il possible d'utiliser la commande like sous php dans un base de donnée access. exemple: $query="select*from revueWhere titre like'*titre*';";...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Bobinours

Recherche d espace membre php

Hello, je recherche un espace membre en PHP avec ajout de membre, login, suppression si kelkun peut car moi j galere a creer le mien !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2001 par
Bobinours

Problème avec le logiciel easyphp 1.3

J'ai un problème lorsque je veux installer le logiciel. Apparement, mon ordi ne lit pas les fichiers .DLL car on me dit lors de l'installation: "C:\W...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2001 par
Bobinours

Transmission de variables flash à php

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y avait la possibilité, une fonction flash, autre que la création d'un formulaire, pour envoyer le contenu de var...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
TOFF

Chat en php

Je débute en PHP, et je cherche à savoir s'il est possible de réaliser un Chat. Tout indication sur les méthodes possible sera la bien-venue!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2001 par
jplouvet

G besoin de l'aide de ceux qui manip php

je désire exécuter un script simple, celui de l'envoi d'un mail en local, mais ça ne marche pas . voici le script : mail("nabila@localhost","test","c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2001 par
Br@scoo

Phpfichier php compatible sur serveur php3 ??

on admet que: j'ai des pages en php (donc php4). ET j'ai un serveur distant (disons free) qui n'accepte que les fichiers ayant pour extensions .php3...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2001 par
Jean-François Pillou

Php : problème d'affichage d'images

Bonjour, j'ai un problème dans l'affichage dynamique de mes pages. J'ai des fichiers comportant des images et lorsque je fais appel à eux via une quer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
albius

Php : pb chaine de caractère

salut que faut il faire pour qu'une chaine de caractère comporte le caractere '

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2001 par
Kony

Php : envoi de mail

salut ! j'ai essayé d'envoyer un mail avec la fonction "mail(...)" en PHP(v4) et je n'y suis pas arrivé: l'erreur est "Failed to connect". Quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2001 par
br@scoo

Comment lié du php et du html

Salut a tous, Ce que je voudrais savoir, c'est comment on pourrait lier du php et du html. Je m'explique : a partir d'un fichier en html où je click ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Variable javascript dans un script php

Voila je voudrais savoir si il ya la possibilité de récuperer une variable d'un script javascript dans un script php

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
weblook

Juste un p'tit pbm en php!

Voila je voudrais savoir si il existe un var. d'environnement ou autre chose autre permettant de récuperé le nom du site d'où provient le visiteur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
weblook

Svp aidez un pov debutant en php ;)

Bien l bonjour à tous, Voilà je suis franchement pas doué en php, je veux faire un vote sur mon site mais je n y arrive pas... Un long discours risque...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Fred

Comment récuperer la résolution en php

y a t-il un moyen de recuperer la résolution de l'ecran du style screen.width,screen.heihgt mais en php ou alors de faire passer la variable javascrip...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Bobinours

Help pour base de donnee pour php

bonjour, Etant debutant en php, je voudrais savoir ou doit on mettre le script de connection sur mysql dans notre programme PHP. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
talia077

Persistence de connexion via session en php

Est-il possible en PHP (comme en ASP) de gérer la persistence d'une connexion sur une base de données par l'intermédiaire des sessions ? Pour info, vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2001 par
step

Différence entre php et asp

Quelles sont donc les différence entre le langage PHP et ASP? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Php ... 3 ou 4 ????

Bonjour .... je suis en train de me mettre a php .. et un choix s'impose ... dois-je me lalncer dans php 3 ou ans le dernier venu lea version 4 qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
castor

Php xml

comment faire pour récuperer un fichier xml dans un fichier php car quand j'essaie le require ou include cela ne fonctionne pas si quelqu'un le sait c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Php variable d'environnement

Bonjour, Y a-t-il une variable d'environnement permettant de connaitre le chemin d'un fichier courant mais sans le nom du fichier ? SCRIPT_FILENAME...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Recupe de variable dans un form avec php

Je veux recuperer la valeur de $Impexp mais ca ne marche pas avec le type "image"... Y-t-il une soluce ? Merci Ca ca marche pas print(' ');...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
Bobinours

Redirection en php

salut! je voulais vous demander si c'etait possible de rediriger sur une page sans utiliser le header ??!! en fait quand j'utilise le header il me fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
Bobinours

Flash et php

Quelqu'un aurait-il reussi a faire marcher la libflash pour php ? Il parait qu'elle est pas au point ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
geni@soft

Php for a dummie___probleme de reconnaissance

Salut, je suis etudiant en informatique...je cree durant mon stage un site http://www.parischerie.com de vente en ligne. helas il n'est pas termi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
geni@soft

Php + mail

salut, j'ai un serveur proxy et de messagerie Jana serveur, j'aimerais créer des adresses emails internes et pouvoir aller consulter ses emails direct...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Php : ne pas stopper l'execution d'un script.

Est-il possible de poursuivre l'exécution d'un script même lorsque le navigateur stoppe la reception de la page générée par un script PHP ? Merci, C...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2001 par
schreiby

Question basique en php

Hello Je commence à programmer en php, et j'ai déjà des questions :) Premièrement, comment on peut introduire la notion de hazard dans un script ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2001 par
Bobinours

Selection dates avec oracle et php

J'essaie de selectionner des lignes a partir d'une fourchette de date : FROM ST_HISTO_STAT WHERE DATE_APPEL >= '31/05/2001' AND DATE_APPEL

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2001 par
step

Question basique en php

Hello Je commence à programmer en php, et j'ai déjà des questions :) Premièrement, comment on peut introduire la notion de hazard dans un script ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2001 par
StépH

Pb code html php forum

BONJOUR J AI CREE UN FORUM EN PHP ET JE VOUDRAIS QUE LES VISITEURS NE PUISSENT PAS METTRE DU CODE HTML DANS LEURS MESSAGES. SI VOUS SAVEZ COMMENT DET...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2001 par
oxman

Probleme en php

Bonjour, Je suis en train de monter mon forum et pour des raisons de sécurité j'aurais voulu désactiver l'envoi de balise html (j'ai bien tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2001 par
weblook

Fonctions externes en php

Y-at-til moyen de creer des fonctions externes en php. Sans rajouter d'include ou de require Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2001 par
PW

Probleme passage de param en php

Comment puis je faire pour passer de parametre a une page en sachant qu'un des 2 parametres est un ancre ? Moi j'ai essayé ça : Or ça marche pas Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
Mline

Reformatage d'impression sous php

Bonjour à tous; Je recherche comment on peut à partir de stats visualisees à l'ecran les imprimer . Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2001 par
step

Paramètres dans des fonctions en php

Est-il possible de passer des paramètres par référence dans des fonctions en PHP ? Si oui, comment doit-on s'y prendre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2001 par
Utilisateur anonyme

Pb de php help me pleaz !!!

salut g trouvé sur le net un script qui devrai me permettre d ajouter des news sur mon site tres facilement le pb c est que g telecharger le script e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2001 par
waligator
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 38 518