Les discussions

Php : envoi de mail

salut ! j'ai essayé d'envoyer un mail avec la fonction "mail(...)" en PHP(v4) et je n'y suis pas arrivé: l'erreur est "Failed to connect". Quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2001 par
br@scoo

Comment lié du php et du html

Salut a tous, Ce que je voudrais savoir, c'est comment on pourrait lier du php et du html. Je m'explique : a partir d'un fichier en html où je click ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Variable javascript dans un script php

Voila je voudrais savoir si il ya la possibilité de récuperer une variable d'un script javascript dans un script php

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
weblook

Juste un p'tit pbm en php!

Voila je voudrais savoir si il existe un var. d'environnement ou autre chose autre permettant de récuperé le nom du site d'où provient le visiteur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
weblook

Svp aidez un pov debutant en php ;)

Bien l bonjour à tous, Voilà je suis franchement pas doué en php, je veux faire un vote sur mon site mais je n y arrive pas... Un long discours risque...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Fred

Comment récuperer la résolution en php

y a t-il un moyen de recuperer la résolution de l'ecran du style screen.width,screen.heihgt mais en php ou alors de faire passer la variable javascrip...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2001 par
Bobinours

Help pour base de donnee pour php

bonjour, Etant debutant en php, je voudrais savoir ou doit on mettre le script de connection sur mysql dans notre programme PHP. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
talia077

Persistence de connexion via session en php

Est-il possible en PHP (comme en ASP) de gérer la persistence d'une connexion sur une base de données par l'intermédiaire des sessions ? Pour info, vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2001 par
step

Différence entre php et asp

Quelles sont donc les différence entre le langage PHP et ASP? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Php ... 3 ou 4 ????

Bonjour .... je suis en train de me mettre a php .. et un choix s'impose ... dois-je me lalncer dans php 3 ou ans le dernier venu lea version 4 qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
castor

Php xml

comment faire pour récuperer un fichier xml dans un fichier php car quand j'essaie le require ou include cela ne fonctionne pas si quelqu'un le sait c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Php variable d'environnement

Bonjour, Y a-t-il une variable d'environnement permettant de connaitre le chemin d'un fichier courant mais sans le nom du fichier ? SCRIPT_FILENAME...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Recupe de variable dans un form avec php

Je veux recuperer la valeur de $Impexp mais ca ne marche pas avec le type "image"... Y-t-il une soluce ? Merci Ca ca marche pas print(' ');...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
Bobinours

Redirection en php

salut! je voulais vous demander si c'etait possible de rediriger sur une page sans utiliser le header ??!! en fait quand j'utilise le header il me fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
Bobinours

Flash et php

Quelqu'un aurait-il reussi a faire marcher la libflash pour php ? Il parait qu'elle est pas au point ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
geni@soft

Php for a dummie___probleme de reconnaissance

Salut, je suis etudiant en informatique...je cree durant mon stage un site http://www.parischerie.com de vente en ligne. helas il n'est pas termi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
geni@soft

Php + mail

salut, j'ai un serveur proxy et de messagerie Jana serveur, j'aimerais créer des adresses emails internes et pouvoir aller consulter ses emails direct...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Php : ne pas stopper l'execution d'un script.

Est-il possible de poursuivre l'exécution d'un script même lorsque le navigateur stoppe la reception de la page générée par un script PHP ? Merci, C...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2001 par
schreiby

Question basique en php

Hello Je commence à programmer en php, et j'ai déjà des questions :) Premièrement, comment on peut introduire la notion de hazard dans un script ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2001 par
Bobinours

Selection dates avec oracle et php

J'essaie de selectionner des lignes a partir d'une fourchette de date : FROM ST_HISTO_STAT WHERE DATE_APPEL >= '31/05/2001' AND DATE_APPEL

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2001 par
step

Question basique en php

Hello Je commence à programmer en php, et j'ai déjà des questions :) Premièrement, comment on peut introduire la notion de hazard dans un script ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2001 par
StépH

Pb code html php forum

BONJOUR J AI CREE UN FORUM EN PHP ET JE VOUDRAIS QUE LES VISITEURS NE PUISSENT PAS METTRE DU CODE HTML DANS LEURS MESSAGES. SI VOUS SAVEZ COMMENT DET...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2001 par
oxman

Probleme en php

Bonjour, Je suis en train de monter mon forum et pour des raisons de sécurité j'aurais voulu désactiver l'envoi de balise html (j'ai bien tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2001 par
weblook

Fonctions externes en php

Y-at-til moyen de creer des fonctions externes en php. Sans rajouter d'include ou de require Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2001 par
PW

Probleme passage de param en php

Comment puis je faire pour passer de parametre a une page en sachant qu'un des 2 parametres est un ancre ? Moi j'ai essayé ça : Or ça marche pas Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
Mline

Reformatage d'impression sous php

Bonjour à tous; Je recherche comment on peut à partir de stats visualisees à l'ecran les imprimer . Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2001 par
step

Paramètres dans des fonctions en php

Est-il possible de passer des paramètres par référence dans des fonctions en PHP ? Si oui, comment doit-on s'y prendre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2001 par
Utilisateur anonyme

Pb de php help me pleaz !!!

salut g trouvé sur le net un script qui devrai me permettre d ajouter des news sur mon site tres facilement le pb c est que g telecharger le script e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2001 par
waligator

Java, c, asp, php,... la famille est un peu longue

Salut tout le monde, je dois concevoir un site intranet avec traitement d'information, requete sql,... Je sais que j'ai la possibilité d'utiliser jav...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2001 par
Jean-François Pillou

Question sur le php

Je voulais voir si dans le code suivant, il etait possible des fichier jog au lieu de gif, si oui comment faire car j'ai change tous les gif en jpg ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2001 par
Jean-François Pillou

Require php avec des liens absolus?

Pourquoi quand je fais un require du style require " http://127.0.0.1/unepage.php3"; , cad, avec un lien complet, mon serveur me répond qu'il ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2001 par
Jean-François Pillou

Php et bases access

Je souhaiterais savoir si par le biais d'un script en PHP on peut directement acceder a une base Microsoft Access, ou s'il faut imperativement passe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2001 par
ccfdvbc

Php, mysql

Je cherche à debuter dans la programmation Internet. Quelqu'un pourrais me conseiller sur des bouquins (genre pour les nuls) ou des sites pour PHP et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2001 par
cboubou

Php sous iis

Bonjour, j'ai un serveur web IIS, et j'aurais aimé savoir quelle application Php pourrait être déposée dessus, afin que le serveur puisse interpréter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2001 par
br@scoo

Utiliser une bd en php

Bonjour à tous, Alors voilà, je fais mes premiers pas en PHP. Je viens d'installer EasyPhp 1.3 et j'ai tenté de créer une petite BD pour essayer. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2001 par
altf4

Php avec pws : possible ?

Je voudrais utiliser le php sur mon windows 98SE. Y-a-t-il une solution avec PWS ? Help me !

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2001 par
MoÏsE

La taille d'un entier en php

je souhaite lire et écrire un eniter dans un fichier, mais quelle est sa taille, en octets ? Plus généralement, quelle est la taille d'unnombre en PHP...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2001 par
françois jacquemin

Recherche sur base mysql php ou autre ?

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un site avec des amies et nous voulons intégrer un petit moteur de recherche La 1ere recherche à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2001 par
coolman

Comment faire ceci en php...

Salut, Je fais une requête qui me renvoie un résultat que je doit analyser sous forme de pages. Je m'explique, ma requête me renvoie un certain nombr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2001 par
PhP

Sécurité php3/mysql au niveau de "mysql_conne

Je désire faire un site en PHP3 avec MySQL comme base de données. Mon FAI (Free) me fournit ces outils sous Apache. Pour se connecter à la base, la pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2001 par
Natural

Php et mysql

Bonjour, Je souhaiterai creer un site avec une base de données derrière. Je pense utiliser PHP et MySQl mais je n'y connais rien. Je voudrais voir si...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2001 par
phpman

Problème installation php

Ma machine n'est pas connectée à internet et j'essaye d'installer php (installation du serveur, de php et configuration...). J'ai récupéré divers tuts...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
nabzone

Php? paré k'sa morch po :(

ben vla koa, y'a un pote a moa ki m'a dit k'sa morché po a 'tel pouint k'y a perdu s'menu ché plus l'url mé si vou voulé bien , expliké moi exactement...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
Silviskill

Sessions php

bonjour, j'aimerais savoir comment gerer les sessions en PHP sans utiliser les cookies. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2001 par
nabzone

Detection du navigateur du client?(php)

Je voudrait savoir comment détecter le navigateur utilisé par l'internaut-> parce que j'ai remarqué que la variable php 'HTTP_...' (HTTP_USER_AGENT je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2001 par
Jean-François Pillou

Php - la function include

je souhaiterais passer des paramatres d'un fichier php à un autre (automatiquement sans cliquer sur un lien), en fait la function "include" ferait l'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2001 par
Korse

Où faire des sites en php,cgi,..?

Les providers que je connais n'acceptent pas de scripts. Je souhaiterais en monter un interactif (ASP, PHP,CGI à choisir ensuite), mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2001 par
nabzone

Urgent (un peu) php/ssl + paiement en ligne par cb

Quelqu'un aurait-il déja mis en oeuvre SSL ainsi qu'un systéme de paiement en ligne ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2001 par
nabzone

Php, fonction include ou require

Salut, Comment fait-on pour lancer un fichier (html ou php) à partir d'un fichier PHP. Les foctions require ou include, ne fond qu'insérer le code a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2001 par
PhP

Comment passer des variables javascript à php

Voilà, en fait j'aimerais créer des stats pour mon site, et pour les écrire dans un fichier il me faut des vaiables en php; en gros comment passer une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2001 par
PhP
Résultats 38401 - 38450 sur un total de 38 496