A voir également:
- Comment utiliser php?
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
3 réponses
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
20 juin 2002 à 08:20
20 juin 2002 à 08:20
bon, je ne sais pas ce q tu attends de nous mais tu dois favoriser la securite sur l'aspect graphique, bien q ce dernier n'est pas a laisser aux oubliettes.Je pense aussi qu'il te faut une base, je pense q mysql peut suffire ou si tu v pourqoi pas oracle, pas access, sera trop petit.Il te faut des sessions pour suivre tes clients sur les differentes pages et c'est la qu'intervient la securite, il te faut les crypter, ces temps ci le ssl fait parler de lui.Et qoi d'autres, je pense qu'il yaura paiement par carte, donc essaies si tu le p de te conencter aux banques pour verifier si certaines cartes st valides ou volées, ce sera un petit plus je pense.N'oublies jamais de crypter tes données, tres important, mais bon, maintenant je laisse aux pro t'en dire plus.Bonne chance.
Maintenant, si t'as jamais utiliser php, bon va t'acheter un bon bouquin et complete le avec les tuto et les forums et en un bon mois, si tu t'y mets, tu pourras faire ton e-virtuel.
tafiscobar
Maintenant, si t'as jamais utiliser php, bon va t'acheter un bon bouquin et complete le avec les tuto et les forums et en un bon mois, si tu t'y mets, tu pourras faire ton e-virtuel.
tafiscobar
Utilisateur anonyme
20 juin 2002 à 13:34
20 juin 2002 à 13:34
Mon avis rejoint celui de tafisc...tafisc...tafmachintruc (;-)).
Un bon bouquin de php et les cours de CCM pour démarrer, et ca va aller.
Maintenant, à mon avis tu devrais pas toucher au code tant que tu ne sauras pas exactement comment tu vas faire. Il te faudra donc faire une étude approfondie de ton sujet, car c'est vaste comme projet, très vaste...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Un bon bouquin de php et les cours de CCM pour démarrer, et ca va aller.
Maintenant, à mon avis tu devrais pas toucher au code tant que tu ne sauras pas exactement comment tu vas faire. Il te faudra donc faire une étude approfondie de ton sujet, car c'est vaste comme projet, très vaste...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie