Annuaire en PHP
Fermé
LOST
-
13 juin 2002 à 16:45
xadrez Messages postés 149 Date d'inscription samedi 3 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 - 13 juin 2002 à 19:57
xadrez Messages postés 149 Date d'inscription samedi 3 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003 - 13 juin 2002 à 19:57
je recherche une solution pour les travaux de mon stage de fin d'année => créer un annuaire php/mysql, mais j'ai fais la découverte de ldap qui me semble être une solution forte intéressante.C'est pourquoi à la suite de la lecture de votre article sur l'administration d'un annuaire ldap je me suis demandé comment trouver réellement ce programme ( car sur le site de l'université du Michigan et autres mentionnés il n'y avait pas de footer.php3 ni les autres pages que je ne saurais créer étant un débutant en la matière). Et si votre article pouvait être plus préçit => si on doit installer ldap à la racine du serveur ou dans le répertoire de documents??????
SVP aidez-moi se serait vraiment sympa!!!!!!!!!
SVP aidez-moi se serait vraiment sympa!!!!!!!!!
A voir également:
- Annuaire en PHP
- Annuaire inversé - Guide
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mobile
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
xadrez
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2003
16
13 juin 2002 à 19:57
13 juin 2002 à 19:57
J'en ai marre de ses mômes pas capable d'étudier tout seuls et qui veulent qu'on leur fasse leurs devoirs...
Et après ? Tu nous donnes un pourcentage sur ton salaire ?
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Et après ? Tu nous donnes un pourcentage sur ton salaire ?
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez