Aide PHP/Excel
Fermé
Je voudrais afficher des données d'un fichier excel en PHP !!!
Je dispose d'un fichier xls et non un fichier csv ! J'ai vu que je pouvais utiliser les objets COM, est-ce la solution ? Si oui, comment ? Ou alors commennt programmer en php une suavegarde de mon fichier xls en csv ??
Merci beaucoup
Je dispose d'un fichier xls et non un fichier csv ! J'ai vu que je pouvais utiliser les objets COM, est-ce la solution ? Si oui, comment ? Ou alors commennt programmer en php une suavegarde de mon fichier xls en csv ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Aide PHP/Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
4 réponses
Merci beaucoup
Merci beaucoup
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
7 juin 2002 à 14:46
7 juin 2002 à 14:46
Euh, tu t'etales un peu la, c'etait pas la peine de recreer un message, remonter celui ci suffisait...
Par contre desole, je n'y connait rien dans ce domaine...
. .
\_/
Par contre desole, je n'y connait rien dans ce domaine...
. .
\_/
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
7 juin 2002 à 15:04
7 juin 2002 à 15:04
Ecoute, je passe pas mal de temps sur ce forum et avec les habitues et les modos, on essaye que ca tourne le mieux possible...JE t'es fait une remarque gentille pour t'informer des habitudes de ce forum en particulier et des forums en generals, tu n'es pas oblige de le prendre sur ce ton...
Cette remarque est d'autant plus vraie que to nouveau post est incomprehensible sans celui la et que ca agace de tomber dessus en voulant aider...
Au revoir mademoiselle...
. .
\_/
Cette remarque est d'autant plus vraie que to nouveau post est incomprehensible sans celui la et que ca agace de tomber dessus en voulant aider...
Au revoir mademoiselle...
. .
\_/
vous pouvez affichez les données mais pas en php.
si vous voulez affiher des données d'une base de donnés en php vous devez utuliser mySql
<?
$host== //votre host de sql
$dbb== //votyre base de données sql
$log== //votre login user
$pass== //votre pass
//le logiciel
connect ($host) user ($log) pass ($pass) dbb ($dbb);
// utiliose la commande print pour afficher le contenue
?>
si vous voulez affiher des données d'une base de donnés en php vous devez utuliser mySql
<?
$host== //votre host de sql
$dbb== //votyre base de données sql
$log== //votre login user
$pass== //votre pass
//le logiciel
connect ($host) user ($log) pass ($pass) dbb ($dbb);
// utiliose la commande print pour afficher le contenue
?>