A voir également:
- PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Salut tout seul!!!
D'abord on ecrit pas des programmes comme ca, on aide eventuellement en fonction de nos connaissances et de nos disponibilites, mais en plus, tu n'auras pas 3 fois plus reponses parce que tu postes le meme message 3 fois...Qui plus est, si des gens commence a repondre a droite et a gauche la discussion sera sens dessus dessous et tout le monde s'y perdra, ca agacera, et en fin de compte on arrivera a rien de bien si ce n'est a polluer les forums...
. .
\_/
D'abord on ecrit pas des programmes comme ca, on aide eventuellement en fonction de nos connaissances et de nos disponibilites, mais en plus, tu n'auras pas 3 fois plus reponses parce que tu postes le meme message 3 fois...Qui plus est, si des gens commence a repondre a droite et a gauche la discussion sera sens dessus dessous et tout le monde s'y perdra, ca agacera, et en fin de compte on arrivera a rien de bien si ce n'est a polluer les forums...
. .
\_/
Salut Med...
je viens de virer tes posts en trop...
jette un oeil sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1
comme ca, en passant..
Pour ta question, teebo a bien repondu:
dis nous: "je n'arrive pas a comprendre pourquoi quand j'execute tel morceau de code en PHP j'ai telle erreur...
ou alors "y a t-il une fonction qui fasse telle ou telle chose"
la oui on te repondra
mais "he les gars je suis un gros flemmard, ya pas kunkun qui pourrait faire mon boulot svp?"
la non ya pas moyen.
le but de CCM est d'apprendre, pas de copier betement!!!
.O
(_)__... Castor
je viens de virer tes posts en trop...
jette un oeil sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1
comme ca, en passant..
Pour ta question, teebo a bien repondu:
dis nous: "je n'arrive pas a comprendre pourquoi quand j'execute tel morceau de code en PHP j'ai telle erreur...
ou alors "y a t-il une fonction qui fasse telle ou telle chose"
la oui on te repondra
mais "he les gars je suis un gros flemmard, ya pas kunkun qui pourrait faire mon boulot svp?"
la non ya pas moyen.
le but de CCM est d'apprendre, pas de copier betement!!!
.O
(_)__... Castor
Et allez ! Ca usurpe ! Tu penses qu'en cachant ton adresse mail, tu passes inapercu ? Ben c'est raté. Y'aura bien un modo pour t'expliquer tout ca.
Mais a ce propos, développe le fond de ta pensée. La critique est tellement simple. En plus, j'ai bien envie de comprendre pourquoi il serait "idiot" d'apprendre plutot que de pomper. Mais si tu as un point de vue different, vas y explique...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Mais a ce propos, développe le fond de ta pensée. La critique est tellement simple. En plus, j'ai bien envie de comprendre pourquoi il serait "idiot" d'apprendre plutot que de pomper. Mais si tu as un point de vue different, vas y explique...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
1/ il y a un seul castor ici et c'est moi...
2/ j'ai ton ip (66.198.34.xxx, je cache le dernier par discretion...) donc attention car meme si je n'ai pas beaucoup de poids, Jeff, le webmaster, pese suffisament dans la balance pour que ton FAI te souffle dans les bronches
3/ Tu pourrais au moins avoir le courage de tes opinions et nous insulter sous ton vrai nom (ou pseudo)
4/ En plus tu aurais pu mieux choisir ta cible que de t'attaquer direct a un moderateur du site... c'est tendre le baton pour se faire battre!
A bon entendeur...
.O
(_)__... Castor
2/ j'ai ton ip (66.198.34.xxx, je cache le dernier par discretion...) donc attention car meme si je n'ai pas beaucoup de poids, Jeff, le webmaster, pese suffisament dans la balance pour que ton FAI te souffle dans les bronches
3/ Tu pourrais au moins avoir le courage de tes opinions et nous insulter sous ton vrai nom (ou pseudo)
4/ En plus tu aurais pu mieux choisir ta cible que de t'attaquer direct a un moderateur du site... c'est tendre le baton pour se faire battre!
A bon entendeur...
.O
(_)__... Castor