Les discussions
Php et les formulaires...encore
Re. J'ai une question bien merdique a expliquer a propos de PHP: J'ai un formulaire avec lequel je saisi une liste de machines , methode POST. Le for...
Probleme de redirection en php
Bonjour à tous, voici mon petit souci : 1)Dans ce script, comment rediriger le header vers une autre page comme celle de demande d'inscription ? 2) ...
"select multiple" en php
Salut tlm. J'ai une question qui m'interroge a propos de PHP et les formulaires: Lorsque l'on a un c'est a dire une boite de selection avec plusieu...
Le positionnement des layers et un peu de php
Bonjour à vous, j'essaie de creer des layer, en les positionnant en absolue. Ce qui m'embete énormémet, c'est qu'entre Netscape et IE, le positionneme...
Php et syntaxe
Bonsoir La syntaxe var1->var2 = arg est elle comparable a la syntaxe en c concernant les structure et pointeurs merci.
Methodes et erreurs dans code php
je debute en javascript et php, j'aurai voulu savoir que font les methodes get() et post() ? j'ai des erreurs dans ce code, mais je n'arrive pas a le...
Combo+php
Bonjour g un pt pb. J'ai un menu deroulant qui liste une table de rubriques de ma base. J'aimerais recuperer l'identifiant de la rubrique choisie pour...
Php vs *
j'ai besoin d'une comparaison entre php et les autres languages urgent et merci
Retout chariot forum php
Voila, g un chtit blem : G fait fait un forum en php, mais quand on poste un message, les retours chariots ne sont pas affiches (ce qui est tout a fa...
Phpbb
Je souhaite savoir quel hébérgeur gratuit permet l'installation de phpBB Merci _______________ Vive Harry Potter allez tous voir mon film
Php
Bonjour tout le monde. C'est à propos de PHP. J'aimerai tellement m'y lancer. Quelle est selon vous la méthode la plus rapide et la plus facile pou...
Type de variable et php
Bonjour vous, joyeux Noel!!! bon une p'tite question, j'ai une variable, et je voudrais savoir son type, y'a pas une fonction qui me permet de tester...
Php et macintosh
Peut-on faire du PHP sous macintosh ?
Besoin d'aide en php
En utilisant des boutons radio regroupés sur une feuille .html , dans quel variable est stocké le boutton selctionné, car je voudrait recupérer ces v...
Serveur web chez soi...avec site en php
Bonjour, J'ai installé EsayPhp, J'ai développé un site à l'aide de PhPNuke. Aujourd'hui ce site tourne sur mon DD à la maison. J'ai l'ADSL, et Aujour...
Méta en php
Bonjour, pour des raisons de header dans mes scripts je suis obligé d'enlever les méta tags (html) pour les remplacer par des métas tags entre les b...
Cohabitation entre asp et php sur iis5
95 % de mon site est en asp. mais on a developper une GED attaquant des bases interbase. Tout ca sur IIS. Sur un lien (d'une area shape) je declenche ...
Apache/php/mysql
ceci est pour ma connaissance personnelle, donc ne me conseillez pas easyphp, car je l'ai deja.Si vous ne pouvez pas me le montrer, si vous pouvez me ...
Comment on fait marcher sql et php ?
Voila J'essaie de me mettre à SQL et PHP et j'ai installé easyPHP. j'ai créé une table en .SQL sur le Bloc-notes. Comment j'accède ensuite à la table...
Php-mysql urgent
pour mon examen de ce soir,je fait une bd "videoclub" . j'ai une table "films"dans laquelle j'ai "idtitre","titre","duree",etc... j'ai une table "cate...
Cours php
Je recherche quelques cours pour php +base de donnée. Le probléme est que meme si j'en ai trouvé, c'est trop cher pour moi. Connaitriez vous une offr...
Php et caractere spéciaux
j'ai déjà poster un même message il y a quelques semaines, mais je ne arrive vraiment pas a m'en sortir donc je repose la question: je fait un site a...
Aide avec php nuke et phpbb
Bonjour, j'ai téléchargé dernièrement une version de PHP Nuke (www.phpnuke.org) ainsi qu'une version du forum PHPbb. J'ai également télécharge le der...
Probleme fonction mail en php
j'ai un problème avec la fonction mail de php, lorque j'essaye de l'utiliser (les champs sont correctement remplis), j'ai le message d'erreur : "Faile...
Asp vs php
J'aimerais savoir les avantages et les inconvénients de l'ASP et du PHP
Questions diverses php
Salut voila, je suis en train de bosser sur des fichiers un peu hard en php et je debute ... ce qui n'arrange rien ! - Lorsqu'on utilise une variable...
Redirection php avec méthode post
Salut tout le monde. Voici mon problème. J'aimerai suite à une vérification faire une redirection en PHP avec la méthode POST. J'ai un paramètre "Val...
Pb de syntaxe avec php
Je suis débutant et je travaille à partir du livre PHP Professionnel (edition WROX). Un exemple de code proposé :
Programmation php
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec PHP et MySQL qui m'embette depuis quelques temps déjà, et vu que je n'arrive pas régler le problème, j'espère q...
Aide en php
Je suis un débutant en PHP, mais j'aimerai savoir comment savoir si mon hbergeur accepte que je publie ds fichiers en php, je suis hebergé à alldomai...
Pb ss phpmyadmin
Lorsque je veux insérer des données ss phpmyadmin, je me retrouve avec un masque de saisie qui fait apparaître une clonne (la 3iemme) Fonction, qui e...
Asp ou php
Bonjour, je suis en train de développer un site web avec une base de donnée. Ce site intégrera du Flash et je souhaiterais savoir ce que vous me conse...
Petite question en php
Salut, une petite question pour les pro de php, je debute et j'ai du mal ! J'voudrais juste savoir comment en php on fait pour renvoyer à une autre pa...
Php : reperer la chaine de caracteres.
Salut a tous, je suis en train de faire un formulaire en php, pas de probleme, je recupere les donnees, les traite,... seulement je voudrai que les nu...
La différence entre phpmyadmin et....
J'ai téléchargé dernièrement la version 3.23.44 de Msql. Je trouve un utilitaire "winmysqadmin.exe" qui m'a l'air dans les fonctionnalités assez ident...
Pauvre newbie php
hello les boss du webmaitrisage je voudrais me lancer a corps perdu ds le php. ou trouver des trucs sympas (editeurs dédiés, sites de ref, exemples ...
Aide sur php
Hello tout le monde, Je cherche un script PHP pour afficher un renseignement a partir d'un bouton recherche par exemple. Je m'explique : j'ai une tab...
Php dans javascript
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre du code PHP dans un javascript ?
Insertion d'un fichier php dans une page html
Je voudrais, insérer dans une page HTML un fichier PHP pour ne pas avoir à taper la même chose dans chaque page HTML. Comment faire? Merci de m'aider
Chercher des infos dans mysql avec php
Bonjour vous, je viens de passer 3 heures a essayer de voir ce qui n'allait pas dans le code suivant, en vain. j'ai une table qui se nomme LISTE_NOM ...
Php avec visuel est il possible?
Salut tt ! je suis un debutant , et je veux creer un intranet avec accés à un systeme d'information ( gestion budgetaire) avec base de donnees SQL s...
Php : affichage tordu d'une requête
Je débute avec php, et j'ai un ptit soucis ... Je voudrais afficher le résultat d'une requête d'une certaine manière : _____________________________...
Php > ouvrir un fichier sur http://
Salut, Je voudrais mettre la météo sur mon site, pour cela je dois ouvrir le fichier " http://fr.weather.yahoo.com/468/index_c.html" (bah oui, je su...
Message spécial champion du php
Salut a tous! Voila le défi: Est ce que je peux communiquer une variable php $mavariablephp a une variable en javascript var mavariablejavascript? Ex ...
Php avec db2 400
Quelqu'un sait-il si avec PHP on peut ataquer une base de donnée AS400? Je dois faire un site web qui devra faire appel à un base de donnée AS400 (DB2...
Secours à un debutant en php
J'ai installé EasyPhp qui tourne correctement sur mon poste de travail Windows 98. Mon problème, c'est que je peux exécuter script suivant : html> Ex...
Java ou php
Bonjour, je veux créer un formulaire avec plusieurs questions où chaques questions ont un choix de réponse différent. Chaques réponses vaut des point...
Php+mysql
Commnet construire une page de NEWS avec PHP+MySQL urgent!!
Php aides moi
salut tous le monde mois c'est un programmeur php c'est tu veux cree un site php je suis en service sur mon e-mail xxxx@caramail.com (Adresse mail s...
Rafraichir une frame en html ou php
Je travaille en PHP sous WIndows NT4 J'ai un site avec 2 frames. Je souhaite rafraichir une des frames a un moment donne, et je ne trouve pas comment...