Traduire php bb ... Sauvegarder Signaler tony - Dernière réponse le 20 mai 2002 2 réponses hello tous j essaye de faire un forum avec php bb mais helas tout est anglais il me mets online etc.. alors que mon site est francais comment fait on pour ajouter la fonction francais??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xadrez Pourquoi tu n'utilises pas phorum comme tout le monde ? ;o) Va jeter un coup d'oeil sur l'excellent site www.phpinfo.net Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou, parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez Réponse 2 / 2 ... Signaler webbie http://www.phpbb-fr.com Discussions similaires ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME : Problème de redirection IliasPier ''net::ERR_unknown_url_scheme'' en webview android studio ILISS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler xadrez Pourquoi tu n'utilises pas phorum comme tout le monde ? ;o) Va jeter un coup d'oeil sur l'excellent site www.phpinfo.net Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou, parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez