Statistiques en PHP - MySQL

Fermé
dj jay - 25 mai 2002 à 10:00
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 26 mai 2002 à 00:25
Bonjour,

J aimerais créer des stats pour mon site ( nombre de pages vues par jour )
Pour cela, pas de problèmes ... je nai qu'a créer un fichier pagesvues.inc.php et l inclure dans chaques de mes pages (ce fichier contient un update de la table SQL "update stats set pagesvues = pagesvues + 1")

Mais ce que j aimerais bien faire, ce que chaque jour a minuit, cette valeur soit transmise vers une autre table (historique) qui contiendrait date et pages vues (ce qui me permettrais par la suite de faire des graphiques de stats par exmple ...)

En fait la partie que je ne comprends pas beine est celle au moment de la transmission a minuit vers une autre table et la remis a zero (bon la remise a zero ca doit pas etre dur !!! un truc su style update ... set pagesvues = 0)

Mais comment transmettre cette valeur d une table a une autre a minuit pile ???

Merci de votre aide et j espere avoir assez détaillé mon problème !!!

Pour la réponse ca serait sympa de répondre avec des exemples !!
A voir également:

1 réponse

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
26 mai 2002 à 00:25
N'aurais-tu pas plus simplement accès à un fichier de log de ton site.
En analysant ce fichier (ou en utilisant des script fait pour), tu aurais tes stats toutes faites.
Je pense principalement à un serveur Apache, mais tous les serveurs ont leurs fichiers de log.

-= Bobinours =-
0