Copie de repertoire en php
ludo1245
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila j'aimerai savoir s'il est possible de copier un repertoire et tout son contenu vers un autre repertoire? moi je cherche mais je ne trouve pas. Si qqun le sait, qu'il m'explique ou alors qu'on me dise si c pas possible.
Merci d'avance.
Ludo
Merci d'avance.
Ludo
A voir également:
- Copie de repertoire en php
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
moi j'ai une idee, mais je ne sais pas si elle est conseillée : voila tu executes la commande shell dos : xcopy avec ces parametres comme cela :
source : repertoire source
destination :repertoire destination
system("xcopy source destination /E");
Sinon, il n'ya que la methode de vichamp que je vois, que tu p faire en faisant une boucle sur ton repertoire et d'utiliser la fct is_dir(directory) pour savoir si c'est un dir ou non et si oui, tu en crees un autre et tu le copies, cela devrait etre un appel recursif.
tafiscobar
source : repertoire source
destination :repertoire destination
system("xcopy source destination /E");
Sinon, il n'ya que la methode de vichamp que je vois, que tu p faire en faisant une boucle sur ton repertoire et d'utiliser la fct is_dir(directory) pour savoir si c'est un dir ou non et si oui, tu en crees un autre et tu le copies, cela devrait etre un appel recursif.
tafiscobar