Prb avec Apache et php

Fermé
Yoann - 13 mai 2003 à 16:55
 Yoann - 14 mai 2003 à 10:17
salut tout le monde,

Je viens d'installer php 4.2.1 avec les options citées ci-dessous sous mandrake 8.2 pour travailler en local. L'install se passe bien, le terminal dit que tout est ok. Je lance donc un fichier phpinfo() pour verifier. Et la, il m'affiche mon code... Comme si le serveur n'avait pas interpreté mon code. Pourtant j'ai verifié, Apache tourne.

Vous avez une idee d'où peut venir le prb.

Merci.

Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
A voir également:

3 réponses

Voilà les options d'install

--enable-track-vars
--with-system-regex
--enable-trans-sid
--with-gd=shared
--with-png-dir=shared
--with-zlib
--without-ttf
--with-dbase
--with-mysql

J'espere vraiment que qq'un pourra me dire ce que j'ai pu oublier, ou ce qui va pas...

Merci.

Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2003 à 10:07
Salut Yoann !

Je n'ai qu'une idée :
Où est-ce que t'a placé ton site ?

*** Il faut le mettre dans le répertoire "www" à l'intérieur du répertoire d'EasyPHP (par défaut C:\Program Files\easyphp\) ***

Et pour voir ton site, TU NE DOUBLE-CLIQUES PAS SUR LE FICHIER, mais tu ouvre ton navigateur et tu vas sur "http://localhost/" ou "http://127.0.0.1/" (c'est pareil).

Voili, voilà... ;-)
J'espère que ça a résolu ton prob... :-))

A++

Thomas
O|O
\_/
0
C bien la mon prb. Je place mes fichiers où il faut, et je ne les lance pas du dossier mais les fait interpreter...

J'ai deja installé plusieurs fois apache, php, etc. Et c la premiere fois que ca m'arrive. La je suis largué.

Merci pour la reponse, ;-)

Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
0