Php --> pb de variable
94_killer_94
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
salut tout le monde.
Voila mon petit probleme. Le script ci-dessous est sensé soit afficher la page si elle existe, soit afficher la page "error.php" si ce n'est pas le cas. Malheureusement, un bug persiste: la deusieme ligne n'est pas bonne. En jouant avec les guillements et apostrophes, deus scébarios sont possible:
1/ Les pages existantes sont correctes mais je n'ais pas de page error.php
2/ J'ais la page "error.php" mais j'ais les pages existantes sont imprimées deux fois.
Merci d'éclairer ma lanterne s'il vous plait, car je tourne en rond.
$page="txt/".$to.".php";
$verif=include("$page"); <-- C la que ce trouve le probleme
if (!$verif){ $page="txt/error.php";}
@include('css/styles.php');
@include('include/top.php');
@include('include/menu.php');
print ' <div class="contenue">';
@include("$page");
print ' </div> ';
@include('include/end.php');
}
Merci d'avance @+
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
Voila mon petit probleme. Le script ci-dessous est sensé soit afficher la page si elle existe, soit afficher la page "error.php" si ce n'est pas le cas. Malheureusement, un bug persiste: la deusieme ligne n'est pas bonne. En jouant avec les guillements et apostrophes, deus scébarios sont possible:
1/ Les pages existantes sont correctes mais je n'ais pas de page error.php
2/ J'ais la page "error.php" mais j'ais les pages existantes sont imprimées deux fois.
Merci d'éclairer ma lanterne s'il vous plait, car je tourne en rond.
$page="txt/".$to.".php";
$verif=include("$page"); <-- C la que ce trouve le probleme
if (!$verif){ $page="txt/error.php";}
@include('css/styles.php');
@include('include/top.php');
@include('include/menu.php');
print ' <div class="contenue">';
@include("$page");
print ' </div> ';
@include('include/end.php');
}
Merci d'avance @+
Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
A voir également:
- Php --> pb de variable
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
2 réponses
Salut,
Peux-tu essayer ça:
Peux-tu essayer ça:
$page="txt/".$to.".php"; if (!file_exists("./".$page)){ $page="txt/error.php";} @include('css/styles.php'); @include('include/top.php'); @include('include/menu.php'); print ' <div class="contenue">'; @include("$page"); print ' </div> '; @include('include/end.php'); }++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"