Les discussions

[php]les classes

Salut tout le monde !!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer plus precisement ce que sont les classes en PHP !!! (Comment les utiliser ?? A quo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
capflamme

[php]url et forme

bonjour je voudrais savoir comment faire en programmant en php faire apparaitre des url de cette forme : par exemple http://monsitedontjen'aipasledro...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
daedric

Php - paramètres

Bonsoir, Qqun peut me dire comment passer de paramètres d'un scrirpt à un autre en php. par exemple j'ai un site qui supporte plusieurs langues et je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
gomul

Php ou java??

question : pouvez vous me dire différences entre développer en php et développer en java? est ce qu'on peut faire les memes choses? lequel est le plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
daedric

Aide php/javascript

j'ai un formulaire avec deux champs de saisie: un champ pays et un champ client. Je veux que lorsque je selectionne un pays, qu'une requete soit effec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
rhoda

Tableau_php

j'aimerai afficher et traiter une champ recuurent for ($i=1;$i

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ric

Php - pbs avec la fonction trim

Bonjour à tous. Voici mon pb : j'ai une variable dans laquelle je stocke une chaine de caractere avec des espaces en fin et au debut. Et lorsque j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
B@|-|@N

J'ai un pro avec la configuration de php

salut a tous et tous, s'ils vous plais est ce qu'il y a qlq un peut m'aider pour configurer php . http://mralaoui.free.fr/install.php quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
kilian

[php]probleme de recup de variable (poo)

Bonjour, Je suis entrain de modifier le script qui permet d'utiliser les fonction de template de php afin qu'il me retourne les données au lieu de le...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
esox_ch

Php

j'ai une table contenant des chiffre et j'aimerai lire ces chiffre de la table tout en additionnant (de ces chiffre) un nombre x .Dites moi comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
Fireball

Php (faire des calculs dans une table)

j'ai une table contenant des chiffre et j'aimerai lire ces chiffre de la table tout en additionnant (de ces chiffre) un nombre x .Dites moi comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
ric

[php] problème de script... (num_rows)

Bonjour, je bosse sur un système d'identification en php, et depuis plusieurs jours j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est assez énerv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
fireball

Php mysql, authentification

Bonjour à vous tous, Excuse mois de vous déranger en pleine vacances mais je n'arrive pas à résoudre mon problème après avoir lu votre tutorial sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
fireball

Formulaire html et variable tableau php

peut on passer en php dans une formulaire html une variable de type tableau comme dans l'exemple print(''); print(" "); for ($i=1;$i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
matt

Appli php pr utilisateur difficiles...

Bonjour, je dois réaliser une application en PHP, c'est un moteur de recherche sur une base (Mysql je pense). Ce ne serait pas un site Internet, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Cyber Liz

Menus déroulants php

Bonjour, après une requête sql j'affiche dans un menu déroulant des noms et pour chaque nom correspond un id l'utilisateur sélectionne un nom puis val...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
ric

[php] unset

Salut J'ai un petit soucis avec la fonction unset. Je fais une authentification au debut de ma page et je test si la variable $HTTP_SERVER_VARS['PHP_...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
ric

[php] upload sur un serveur

Bonjour, Quelqu'un s'aurait-il comment faire une page en php qui me permettrait d'uploader des fichiers sur un serveur ftp. Une zone d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
DaNot

Probleme php/javascript

salut à tous , J'ai un pbm pour creer une page avec php et javascript: je recupére de la base le login et password de tous les employers existant d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Cyber Liz

Phpprendre en compte retour a la ligne en php

Coucou a Tous! J'ai un ch'tit prob en PHP.. huhu Dans un formulaire, comment faire pour ke lorskon recupere le texte, la variable prenne en compte le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
zdoobz

[php] recuperer valeur form

Bonjour ou Bonsoir, En gros : Je souhaite recuperer la valeur des "input" d'une forme dans une autre form mais ca ne fonctionne pas. En detail : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
JSS

Re :php prendre en compte retour a la ligne

re coucou.. je vaus e réexpliker.. Kan on fai un formulaire.. avec un texte, les visiteurs clic sur entré pour le retour a la ligne tel que ou \n mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Grafitos

[php] path_info

Bonjour ou Bonsoir, je souhaite récupérer le path : www.monsite.fr/script1.php ou www.monsite.fr/script2.php ou .... en fonction de la page sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
JSS

[php] : pb mail() et copie cc

Bonjour à tous, J'ai un pt pb pour envoyer un message avec la fonction mail() de php. Je souhaite envoyer un mail vers un destinataire et en copie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
kilian

Php-mysql : afficher les données de plusieurs

Bonjour, je voudrais afficher les résultats de deux tables sans lien entre elles. J'obtiens les résultats mais la boucle while ne se ferme pas une foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
ric

Interface php pour exim

J'ai besoin de concevoir une interface php pouvant me permettre de communiquer avec mon serveur mail Exim sur la plate forme FreeBSD. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Patrick

Php verif avant envoi d'un post

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de lancer une recherche sql avant l'envoi des variable contenue dans $_POST quand on valide un formulai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Elfe

Champs vide formulaire php

Salut alors moi je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire son bien remplit je fé donc ça : if( empty($nom) || empty($prenom) || emp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
capflamme

Pbm php/javascript

Salut a tous! J'ai un pbm pour creer un site: j'affiche une base de donnees ds un tableau et, lorsque l'utilisteur clique sur un des noms du tableau,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
loulou64

Probleme lecture php

Bonjour a tous bon mon probleme est le suivant je suis debutant en programmation et je voulais me mettre au php j'ai donc tele chargé et installé eas...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
dedale82

Pb affichage page par page en php

bonjour, j'ai réalisé un formulaire de recherche et par lma suite un affichage des résultats pasge par page. cependant j'ai un problème lors de cet a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
ShaoShiva

Easy php > conection à distance

bonjours, ce que je vais demander est peut-être impossible. Voila. J'utilise EasyPHP et je voudrais savoir si il y à un moyen pour que quelqu'un conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
GGYE

Après php.. quel langage utiliser...

Bonjour à tous J'ai une bonne connaissance et pratique de php/mysql , et j'aimerais m'investir dans un autre langage... Lequel me conseillez vous svp ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
ShaoShiva

Creer un form avec mysql/php et easyphp 1.7

Bonjour, quelqu'un peut il m'assister, par exemple via yahoo messenger ou aim, pour m'aider a creer un formulaire de saisie d'informations, en vue de...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
tonguim

Php password manager

Bonjour tout le monde Je suis en train de faire une pasge web perso en php, et pour accéder à une certaine page je voudrais que les visiteurs introdui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo

Résultat requete php

Bonjour, J'ai réalisé un moteur de recherche, mais j'ai un probleme avec l'affichage des résultats. En effet, dans certaine requete, les résultat son...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
ric

[phpmyadmin] help

Bonjour Hemel, Pour utiliser phpMyAdmin, il existe un guide d'introduction Formation Rapide chez Dunod, assez bien fait. Bonjour les autres, Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
maily

Base de données avec php

je cherche à develpper une bd avec mysql. j'utilise PHP et MySQL pour les NULS. l'excemple qu'il donne en page 56/57 ne fonctionne pas et je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
ric

Un script pour verifier mail() en php

bonjour tout le monde je cherche un script qui me permettrais de verifier si la fonction mail() d'un hébergeur est activer un genre à $mail = scr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
PhPeteur

Pbm en javascript / php

Salut a tous, j'ai un souci en php/javascript J'ai cree une fonction qui doit faire apparaitre une boite de confirmation lorsqu'on clique sur un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
loulou64

Conseille réalisation de site web php, html..

Salut ! J'aimerai faire un site pour un clan de counter-strike, j'avais télécharger dreamweavr mx 04, que jai trouver performanat, mais la peridoe et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
pomy

Recherche d'une fonction php

Salut a tous, je suis debutant en prg PHP et je voulais connaitre le fct (si elle existe) pour obtenir une chaine de caractere en fct de sa position:...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
pomy

Debutant php

Bonjour à tous .... Je très débutant et je désire m'initier au PHP, jusque là tout va bien ... J'ai tenté me mettre un script de formulaire PHP sur le...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
graphic

Pbm en php

Salut a tous! Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi j'ai un message d'erreur lorsque j'execute ce code en php? if ($nombd == "") { print("le champ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
sidarus

Code php

Salut a tous! J'avais poste par erreur ds le forum Divers, donc je reposte ici... Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi j'ai un message d'erreur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
loulou64

Php/html affichage de liste

Bonjour à tous, J'ai un probleme par rapport à l'affichage d'une liste et j'aurai besoin d'aide. Je m'explique. Sur une page (html ou php), j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
xiii34

Php: probleme de requete avec mysqlfetcharray

Bonjour, je vous expose mon nouveau probleme : j'ai un formulaire de recherche envoyé dans une requete, ma requete est affiché avec mysl_fetch_ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
ric

Probleme de passage de variable en html/php

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme que j'aimerai vous soumettre si l'un d'entre vous peut m'aider.. Je fais d'abord un Form : Lieu : ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
xiii34

Administration ldap-php

Bjr j'aiun problème avec l'application que je développe en php sur l'administration d'un annuaire Ldap je me suis abreuvé a la source de comment ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
rara95

Liste déroulante php/mysql

Rien ne s'affiche en sortie !!! Ni message d'erreur, ni résultats (pourtant la base est pleine). Avez-vous vraiment une idée de solution ? Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
ric
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 38 518