Les discussions

Php-mysql : afficher les données de plusieurs

Bonjour, je voudrais afficher les résultats de deux tables sans lien entre elles. J'obtiens les résultats mais la boucle while ne se ferme pas une foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
ric

Interface php pour exim

J'ai besoin de concevoir une interface php pouvant me permettre de communiquer avec mon serveur mail Exim sur la plate forme FreeBSD. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Patrick

Php verif avant envoi d'un post

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de lancer une recherche sql avant l'envoi des variable contenue dans $_POST quand on valide un formulai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Elfe

Champs vide formulaire php

Salut alors moi je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire son bien remplit je fé donc ça : if( empty($nom) || empty($prenom) || emp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
capflamme

Pbm php/javascript

Salut a tous! J'ai un pbm pour creer un site: j'affiche une base de donnees ds un tableau et, lorsque l'utilisteur clique sur un des noms du tableau,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
loulou64

Probleme lecture php

Bonjour a tous bon mon probleme est le suivant je suis debutant en programmation et je voulais me mettre au php j'ai donc tele chargé et installé eas...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
dedale82

Pb affichage page par page en php

bonjour, j'ai réalisé un formulaire de recherche et par lma suite un affichage des résultats pasge par page. cependant j'ai un problème lors de cet a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
ShaoShiva

Easy php > conection à distance

bonjours, ce que je vais demander est peut-être impossible. Voila. J'utilise EasyPHP et je voudrais savoir si il y à un moyen pour que quelqu'un conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
GGYE

Après php.. quel langage utiliser...

Bonjour à tous J'ai une bonne connaissance et pratique de php/mysql , et j'aimerais m'investir dans un autre langage... Lequel me conseillez vous svp ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
ShaoShiva

Creer un form avec mysql/php et easyphp 1.7

Bonjour, quelqu'un peut il m'assister, par exemple via yahoo messenger ou aim, pour m'aider a creer un formulaire de saisie d'informations, en vue de...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
tonguim

Php password manager

Bonjour tout le monde Je suis en train de faire une pasge web perso en php, et pour accéder à une certaine page je voudrais que les visiteurs introdui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo

Résultat requete php

Bonjour, J'ai réalisé un moteur de recherche, mais j'ai un probleme avec l'affichage des résultats. En effet, dans certaine requete, les résultat son...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
ric

[phpmyadmin] help

Bonjour Hemel, Pour utiliser phpMyAdmin, il existe un guide d'introduction Formation Rapide chez Dunod, assez bien fait. Bonjour les autres, Comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
maily

Base de données avec php

je cherche à develpper une bd avec mysql. j'utilise PHP et MySQL pour les NULS. l'excemple qu'il donne en page 56/57 ne fonctionne pas et je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
ric

Un script pour verifier mail() en php

bonjour tout le monde je cherche un script qui me permettrais de verifier si la fonction mail() d'un hébergeur est activer un genre à $mail = scr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
PhPeteur

Pbm en javascript / php

Salut a tous, j'ai un souci en php/javascript J'ai cree une fonction qui doit faire apparaitre une boite de confirmation lorsqu'on clique sur un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
loulou64

Conseille réalisation de site web php, html..

Salut ! J'aimerai faire un site pour un clan de counter-strike, j'avais télécharger dreamweavr mx 04, que jai trouver performanat, mais la peridoe et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
pomy

Recherche d'une fonction php

Salut a tous, je suis debutant en prg PHP et je voulais connaitre le fct (si elle existe) pour obtenir une chaine de caractere en fct de sa position:...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
pomy

Debutant php

Bonjour à tous .... Je très débutant et je désire m'initier au PHP, jusque là tout va bien ... J'ai tenté me mettre un script de formulaire PHP sur le...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
graphic

Pbm en php

Salut a tous! Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi j'ai un message d'erreur lorsque j'execute ce code en php? if ($nombd == "") { print("le champ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
sidarus

Code php

Salut a tous! J'avais poste par erreur ds le forum Divers, donc je reposte ici... Est ce que qqn pourrait me dire pourquoi j'ai un message d'erreur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
loulou64

Php/html affichage de liste

Bonjour à tous, J'ai un probleme par rapport à l'affichage d'une liste et j'aurai besoin d'aide. Je m'explique. Sur une page (html ou php), j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
xiii34

Php: probleme de requete avec mysqlfetcharray

Bonjour, je vous expose mon nouveau probleme : j'ai un formulaire de recherche envoyé dans une requete, ma requete est affiché avec mysl_fetch_ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
ric

Probleme de passage de variable en html/php

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme que j'aimerai vous soumettre si l'un d'entre vous peut m'aider.. Je fais d'abord un Form : Lieu : ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
xiii34

Administration ldap-php

Bjr j'aiun problème avec l'application que je développe en php sur l'administration d'un annuaire Ldap je me suis abreuvé a la source de comment ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
rara95

Liste déroulante php/mysql

Rien ne s'affiche en sortie !!! Ni message d'erreur, ni résultats (pourtant la base est pleine). Avez-vous vraiment une idée de solution ? Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
ric

Un coup de main en php...

Bonjour, je débute le php, j'ai déja lut et essayer de comprendre un gros tutorial dessus. Maintenant j'aimerai créé des sessions pour un site web ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Thaloun

Actualiser une page en php

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en php capable de réactualiser une page internet comme "window.opener.location.reload()" en javas...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
kalamit

Php et my sql

Salut, je suis actuellement entrain de reprendre une base sous mysql et php... pouvez vous me dire comment je peux installer le soft php (tous est sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Slyvore

Crée un site en php help

bonjour Voila je c 'est c un peut béte mais je bosse en html mais je fais que du javascript est tout le blabla je voudrais crée mon propre kit graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
kilian

Ignoer message de type notice en php

Bonjour... Pourriez vous m'indiquez q'il existe un moyen d'igoner les messages d'erreur de type notice?? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Le Noob

Pb php

bonjour lorsque j'installe le php sous win98 je ne puex pas acceder à la base de données car le lien administration n'existe pas.j'essaye plusieur fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
ric

Comprends pas php/mysql

bonjour je suis debutant en phph/mysql faut t'il que je telecharger easy php pour mieux approfondir cela et je comprends pas j'essaye d'installer un f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
lagassat

Php session

voilà j'ai un bléme et je comprend vraiment pas pkoi , mon fichier index.php contient le code suivant et dans ss.php le code suivant quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
xam

Problème avec menu javascript sur page php !!

Bonjour je vien de créé un menu en javascript et quand je veux l'inserer dans ma page index.php avec la fonction : il ne s'affiche rien ! Pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Nuljavascriptjesuis

Probleme avec photo ds page html php

Bonjour a tous, voila mon probleme : Je fais des pages internet dans lequelles je recupere des photos par un formulaire de type "parcourir". Ces photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Eiji

Apprendre php 4

Bonsoir à tous! svp je souhaite apprendre php 4! où puis je trouver des cours avec exemples pratiques ? merci ruth

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
layork

Test acceptation javascript en php ?

Bonjour, En PHP, quel serait le moyen le plus simple pour déterminer si l'internaute accepte le javascript ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
teebo

Recherche développeur php/mysql

Bonjour, Je cherche un développeur php pour m'aider à installer un forum php (phpbb) pour mon site (magazine en ligne). Une indemnisation est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Sonia

Communication php->javascript ?

bonchour, Peut on faire communiquer php et javascript? Concrètement, je voudrais faire une requete php dans une base de donnees, le résultat de cet...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Pan.Tsiros

Pb de connexion mysql/php

bonjour, la clef de ma table est le CNE: code national d'étudiant.. merci de me répondre mariah

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
ric

Recherche programuer php

Je cherche de programeur PHP pour un projet de galerie WEB. La question que l'on ma posée deux ou trois fois : C'est payer ? Et je vous repond honetem...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
ShaoShiva

Recherche programmeur php

Je cherche de programeur PHP pour un projet de galerie WEB. La question que l'on ma posée deux ou trois fois : C'est payer ? Et je vous repond hone...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
FrE

Mail formulaire php dans tableau html

Bonjour Donc je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un utilisateur, et les envyer par mail sous forme de tableau html $destina...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
kernix

(mysq, easyphp): bd et tables en mode commd?

Bonjour, comment puis-creer des bases de donnes et des tables avec EasyPHP en mode commandes, c'est a dire sans passer par l'interface graphique qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Buzzz

[php] droit d'acces

bonjour a tous, pour expliquer mon probleme je vais commencer par expliquer ce que je veut faire: j'ai créer un site en PHP, il marche trés bien mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
GallyNet

Probleme php

$lt J'ai un probleme avec ma zone membres j'entre mon nom d'utilisateur et mon MDP pas de probleme lorsque ca ouvre la page ca affiche: Warning: Cann...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
lagassat

Excel en html (en php)

Bonjour, J'aimerais trouver un script PHP qui convertis un fichier excel en html. Z'avez ca ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
zipy

Des bases pour mysql et php

Bonjour à vous tous ! J'essaie de débuter dans le PHP et le MySQL (parce que l'ASP et Access je connais de bonnes bases), et je n'arrive pas du tout à...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
tonguim

Vérif du login et mdp en php

bonjour, je cherches comment vérifier l'identité d'1 utilisateur qui saisit son nom et son mot de passe et qui valide a l'aide d'1 bouton "valider" et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Buzzz
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 38 494