[php] variable avec espace
Fermé
Mr.White
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
3 mai 2004 à 19:45
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 4 mai 2004 à 13:46
Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 4 mai 2004 à 13:46
A voir également:
- [php] variable avec espace
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
1 réponse
Mr.White
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
53
4 mai 2004 à 13:46
4 mai 2004 à 13:46
En faite j'ai trouver la solution tout seul comme un grand sauf que je ne sais plus précisément ce que c'était puisqu'il y a deux choses qui n'allait pas.
( Je tient à présicéqu'il ne m'afficher que la première LETTRE lorsque le mot était soit trop long soit avec espace)
1) La variable login était effectivement mal écrite il faut écrire "".$login."" Les "" me servent à ête certain que la variable sera une chaine caractère.
2) Dans mes formulaires, les champ de saisi n'était pas toujours à la bonne taille.
Je croit que l'erreur majeur était la varaibe login.
(Une fois de plus c'est une erreur bête que je pouvais retrouvé moi même. Mais c'est peut-être aussi le faite de vous l'avoir expliqué qui m'a permis de la trouver. Alors merci Les FORUMS.)
( Je tient à présicéqu'il ne m'afficher que la première LETTRE lorsque le mot était soit trop long soit avec espace)
1) La variable login était effectivement mal écrite il faut écrire "".$login."" Les "" me servent à ête certain que la variable sera une chaine caractère.
2) Dans mes formulaires, les champ de saisi n'était pas toujours à la bonne taille.
Je croit que l'erreur majeur était la varaibe login.
(Une fois de plus c'est une erreur bête que je pouvais retrouvé moi même. Mais c'est peut-être aussi le faite de vous l'avoir expliqué qui m'a permis de la trouver. Alors merci Les FORUMS.)