Aide svp pour Dreamweaver, PHP et Ftp

Fermé
djouhayna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2003 - 28 avril 2003 à 21:29
 dreamweaver - 14 mai 2004 à 13:01
salut a tous
j'ai besoin des site qu'ils fais des cours sur Dreamweaver mx en français .
surtout l'etulisation de PHP avec "DW MX" .
j'arrive pas a configure cut ftp et aussi ws ftp dans mon micro pour envoiyer mon site , " mon micro est connecté a l'internet via un serveur local dans une salle d'internet.j'ai un abonnement au frée au "FreeServers.com"
amicalement
A voir également:

4 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 avril 2003 à 00:16
Excuse moi, il y a un truc que je comprend pas, tu parle de quel type de micro?
Coté DW je peux pas te repondre vu que je fuis ce genre de programme-nounou-bonne-a-rien comme la peste...

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2003 à 19:17
ce genre de programme-nounou-bonne-a-rien

faut pas être si sectaire et surtout méprisant envers les utilisateurs de dreamweaver.

Bien sûr si tu es parfaitement à l'aise tu développes sous un éditeur de texte mais ce soft est loin d'être une merde, et peut faire gagner beaucoup de temps (même si mal utilisé il peut aussi en faire perdre)

classer les utilisateurs de DW dans les "nounous-bonnes-à-rien" je trouve ça un poil fort. Surtout quand on sait que rares sont ceux à s'être collés franco dès leurs débuts au bloc-note (ou même à homesite)

c'est quand même pas frontpage

kinder.surprise,
le maton du matou
0
"D W " c'est Dream Weaver
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
30 avril 2003 à 15:46
voila mon bon enfant : http://www.ccim.be/ccim328/html/1heure.htm

pour ton ftp si tu trouves rien utilises ce que tu as sous la main: IE peut servir de logiciel FTP(pas top je l'accorde mais ça dépanne)
tu tapes :
ftp://user@serveur.com et on te demandra ton mot de passe
ou alors
ftp://user:password@serveur.com

voila ça dépanne toujours

bonne chance pour ton projet

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0