PHP: envoi d'emails...

Fermé
jlinho - 21 juin 2004 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2004 à 11:32
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir quelles variables de php.ini je dois changer pour envoyer des emails depuis mon server local EasyPHP (tournant sur Win Me). Si possible, un script de configuration avec des ini_set() ça serait encore mieux :)
A voir également:

4 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
21 juin 2004 à 11:21
Il t4e faut configurer un serveur smtp d'abord :D

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2004 à 11:23
Non, n'importe quel serveur smtp qui ne necessite pas d'identification peut faire l'affaire.

Kalamit,
5 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49 > Utilisateur anonyme
21 juin 2004 à 11:24
J'ai pensser ke comme moi cette personne voulais etre otonome :D

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2004 à 11:22
Ouvre le php.ini.
Trouve la ligne "SMTP =" et ajoute le serveur smtp de ton choix (idéalement celui de ton FAI.)
Modifie la ligne "sendmail_from =" en ajoutant ton adresse mail.
Et voila, c'est configuré.

Kalamit,
0
non là le but c'est pas d'etre autonome...

Sinon le souci c'est que presque tous les serveurs SMTP nécessitent une identification , non?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2004 à 11:32
Techniquement oui, mais celui de ton FAI, utilise une premiere identification en fonction de l'ip. Exemple: si tu te connectes par free, et que tu veux utiliser le smtp de free, tu n'auras pas besoin d'identification.
Par contre, si tu te connectes par Wanadoo et que tu veux utiliser le smtp de free, tu auras besoin d'une identification.

Kalamit,
0