Probleme PHP

Fermé
Lafrite972 - 24 juin 2004 à 17:31
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 24 juin 2004 à 17:52
$lt
J'ai un probleme avec ma zone membres j'entre mon nom d'utilisateur et mon MDP pas de probleme lorsque ca ouvre la page ca affiche:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/3/matinik972/membres/page_membres.php:6) in /var/www/free.fr/8/3/matinik972/membres/online_compt.php on line 13

dc je regarde le page online_compt.php:
<?php
$temps_act=time();
$ip_online=$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$temps_ref=30;
if(!isset($_COOKIE['onlinem']))
	{
	if(!isset($pseudom))
		{
		setcookie("onlinem" , "Visiteur" , time()+$temps_online) or exit();
		}
	else
		{
		setcookie("onlinem" , "$pseudom" , time()+$temps_online) or exit();
		}
	}
	$select_online=mysql_query("SELECT * FROM fk_online WHERE pseudo='$pseudom'") or die (mysql_error());
	$verif_online_nb=mysql_num_rows($select_online);
	if($verif_online_nb==0)
		{
		mysql_query("INSERT INTO fk_online (temps, pseudo, ip) VALUES ('$temps_act','$pseudom','$ip_online')") or die (mysql_error());
		}
	else
		{
		mysql_query("UPDATE fk_online SET temps='$temps_act' WHERE pseudo='$pseudom'") or die (mysql_error());
		}
		$temps_total=$temps_act - $temps_ref;
		$select_tous=mysql_query("SELECT * FROM fk_online") or die (mysql_error());
while($row=mysql_fetch_array($select_tous))
	{
	$temps_efface=$row['temps'];
	if($row['temps'] < $temps_total)
		{
		mysql_query("DELETE FROM fk_online WHERE temps='$temps_efface'") or die (mysql_error());
		}
	}
?>
A voir également:

1 réponse

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
24 juin 2004 à 17:52
Salut,

AS-tu pense à faire une recherche de ton message d'erreur sur google ?
sur le moteur de recherche de ccm ?

Je ne penses pas sinon tu aurais que le sujet a ete traite de tres tres nombreuses fois...

Surement que tu utilises les sessions alors va voir ce post, il y a la solution a ton prb
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820410-Probleme-urgent-php#1

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de"
0