Comprends pas php/mysql
Fermé
laggressif
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2005
-
6 juil. 2004 à 07:12
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 6 juil. 2004 à 07:55
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 6 juil. 2004 à 07:55
bonjour je suis debutant en phph/mysql faut t'il que je telecharger easy php pour mieux approfondir cela et je comprends pas j'essaye d'installer un forum sur mon site mais voila je suis perdu comment davoir quelle table je doit creer sur mysql
aurevoir
aurevoir
A voir également:
- Comprends pas php/mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Php natif - Forum PHP
1 réponse
lagassat
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2004
80
6 juil. 2004 à 07:55
6 juil. 2004 à 07:55
Salut,
Si tu as telecharge un forum tout pret, il y a generalement des fichiers readme et install, dans un des repertoires (souvent DOC), qui t'expliquent la marche à suvre pour installer le forum (et donc les tables a creer)... Il n'est pas rare qu'il suffise d'executer un script qui se chargera seul de creer les tables.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitu de absolue"
Si tu as telecharge un forum tout pret, il y a generalement des fichiers readme et install, dans un des repertoires (souvent DOC), qui t'expliquent la marche à suvre pour installer le forum (et donc les tables a creer)... Il n'est pas rare qu'il suffise d'executer un script qui se chargera seul de creer les tables.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitu de absolue"