A voir également:
- (MySQ, EasyPHP): BD et tables en mode commd?
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easyphp 5.3.9 - Forum PHP
- Easyphp 5.3.9, page blanche - Forum Bases de données
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum Logiciels
- Easyphp vs xampp ✓ - Forum PHP
8 réponses
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
282
24 juin 2004 à 12:26
24 juin 2004 à 12:26
Salut,
il suffit d'ouvrir une invite de commandes (demarrer - executer - cmd) tu tapes mysql et le prompt de mysql s'affiche, ensuite tu cree tout ce que tu veux.
il suffit d'ouvrir une invite de commandes (demarrer - executer - cmd) tu tapes mysql et le prompt de mysql s'affiche, ensuite tu cree tout ce que tu veux.
Utilisateur anonyme
24 juin 2004 à 13:18
24 juin 2004 à 13:18
ca ne marche. J'ai EasyPHP 1.7 et il est installe dans program files, winXP pro.
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
282
24 juin 2004 à 14:12
24 juin 2004 à 14:12
Pour que ca marche, il faut que mysql soit demarre, lance easyphp, double clic sur l'icone d'easyphp dans la barre en bas à droite de l'ecran et verifie que mysql est bien demarré et ensuite tape mysql dans le prompt de dos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci;
il fallait indiquer indiquer le chemin complet à mysql.exe comme l'a dit ric.
Maintenant, lorsque je tente de me connecter a MySql a travers la fenetre de commande de MsDos, j'obtient l'erreur 1045. Comment puis je resoudre ce probleme?
il fallait indiquer indiquer le chemin complet à mysql.exe comme l'a dit ric.
Maintenant, lorsque je tente de me connecter a MySql a travers la fenetre de commande de MsDos, j'obtient l'erreur 1045. Comment puis je resoudre ce probleme?
Salut, l'erreur 1045 correspond a:
Error: 1045 SQLSTATE: 28000 (ER_ACCESS_DENIED_ERROR) Message: Access denied for user '%s''%s' (using password: %s)
c'est que ton mot de passe ou ton login est incorrect mais je sais plus ce qu'il faut faire! des que je m'en souvient je poste la reponse!
Tchô!!!
Error: 1045 SQLSTATE: 28000 (ER_ACCESS_DENIED_ERROR) Message: Access denied for user '%s''%s' (using password: %s)
c'est que ton mot de passe ou ton login est incorrect mais je sais plus ce qu'il faut faire! des que je m'en souvient je poste la reponse!
Tchô!!!
Salut,
verifie dans le fichier \EasyPHP1-7\phpmyadmin\config.inc.php
vers la ligne 80 il ya:
$cfg['Servers'][$i]['user'] ='nom_de_l'utilisateur';
$cfg['Servers'][$i]['password'] ='mot_de_passe';
verifie que ces les bonnes valeurs qui y sont inscrites mais c'est possible que ca ne vienne pas de là. Autrement une autre solution c'est de sauvegarder ton travail et de réinstaller EasyPHP.
Desole de ne pouvoir faire plus pour toi!
Bonne Chance et A+!!
verifie dans le fichier \EasyPHP1-7\phpmyadmin\config.inc.php
vers la ligne 80 il ya:
$cfg['Servers'][$i]['user'] ='nom_de_l'utilisateur';
$cfg['Servers'][$i]['password'] ='mot_de_passe';
verifie que ces les bonnes valeurs qui y sont inscrites mais c'est possible que ca ne vienne pas de là. Autrement une autre solution c'est de sauvegarder ton travail et de réinstaller EasyPHP.
Desole de ne pouvoir faire plus pour toi!
Bonne Chance et A+!!