Sécurité PHP
faico
-
digicharat Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
digicharat Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salam
S'il vous plait :
Comment je pe creer des pages (en php) qui ne sont accessibles qu'a des utilisateurs priviligiés -de type administrateurs par exemple- et par des mot de passe .
Et comment je peut compter le nombre de personne connecter au site .
Et merci d'avance
S'il vous plait :
Comment je pe creer des pages (en php) qui ne sont accessibles qu'a des utilisateurs priviligiés -de type administrateurs par exemple- et par des mot de passe .
Et comment je peut compter le nombre de personne connecter au site .
Et merci d'avance
A voir également:
- Sécurité PHP
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Pour crer des pages accessibles uniquement à certains utilisateurs, il faut aque tu créé des sessions, avec une connection à ta session avec un mot de passe.
Ensuite, tu te sert des variables de sessions pour controler que c'est ton administrateur qui est connecté et lui proposer l'acces à de nouvelles pages.
il y a plein d'infos sur les sessions ds la partie cours de ce site.
Ensuite, tu te sert des variables de sessions pour controler que c'est ton administrateur qui est connecté et lui proposer l'acces à de nouvelles pages.
il y a plein d'infos sur les sessions ds la partie cours de ce site.