[PHP]lister les données MSQL dans un tableau
Fermé
BK-93
-
8 juil. 2005 à 19:53
BK-93 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 12 juil. 2005 à 19:15
BK-93 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 12 juil. 2005 à 19:15
A voir également:
- [PHP]lister les données MSQL dans un tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Tu fais d'abord une requete pr récupérer les titres, tu fais un
<table>
<tr>
while($ligne=mysql_fetch_array($result))
{
$titre=$ligne['titre'];
echo'<td>'.$titre.'</td>';
}
</tr>
idem pr les images
<tr>
while(...
{}
</tr>
</table>
Ca va te donner deux ligne, mais tu vas avoir un probleme si tu a bcp d'affichage pr revenir à la ligne, je sais pas trop... Ou alors tu regarde cmb tu peux en mettre a suivre, et tu introduit ds le while un compteur et tufais en sorte d'afficher que les valeurs du compteur que tu souhaites, mais ca me semble un peu hard et je suis sure ke ca pourrais etre plus simple...
Essaie tjs
<table>
<tr>
while($ligne=mysql_fetch_array($result))
{
$titre=$ligne['titre'];
echo'<td>'.$titre.'</td>';
}
</tr>
idem pr les images
<tr>
while(...
{}
</tr>
</table>
Ca va te donner deux ligne, mais tu vas avoir un probleme si tu a bcp d'affichage pr revenir à la ligne, je sais pas trop... Ou alors tu regarde cmb tu peux en mettre a suivre, et tu introduit ds le while un compteur et tufais en sorte d'afficher que les valeurs du compteur que tu souhaites, mais ca me semble un peu hard et je suis sure ke ca pourrais etre plus simple...
Essaie tjs
BK-93
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
9
12 juil. 2005 à 19:15
12 juil. 2005 à 19:15
Merci
c'est assez logique comme fonctionnement, mais il reste le problème du retour à ligne.
J'ai trouvé une autre solution sinon, c'est d'afficher 4 tableaux avec tables differentes, c'est un peu lourds pour la gestion et c'est pour cela que je voulais y arrivé avec seulement 1 table.
Quoi qu'il en soit, je cherche toujours de mon coté et reste ouvert aux sugestions
Merci
c'est assez logique comme fonctionnement, mais il reste le problème du retour à ligne.
J'ai trouvé une autre solution sinon, c'est d'afficher 4 tableaux avec tables differentes, c'est un peu lourds pour la gestion et c'est pour cela que je voulais y arrivé avec seulement 1 table.
Quoi qu'il en soit, je cherche toujours de mon coté et reste ouvert aux sugestions
Merci