PHP $_post aie :'(
benvik
-
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai créer une page html index.html composé de menu.html et main.html Dans la première, j'ai placé un formulaire me demandant le nombre de bouton que je souhaite créer
<form>
....
Nb bouton <input type="text" name="nb_boutno">....
Je recupère par la méthode post la valeur saisie et grace a cette valeur je vais répéter X fois l'affichage d'un autre formulaire.
si je souhaite créer 3 boutons, le formulaire me demandant le lien bouton serait répété trois fois!!
Mais le problème est COMMENT RECUPERER LES VALEURS DES POST SACHANT QUE SEUL LE DERNIER EST CONSERVE!!!
Si g trois boutons je v avoir
bouton1 : lien : .....
bouton2 lien.....
bouton3 lien....
mais le $_POST['lien'] récupere celui du dernier!Comment faire
J'ai créer une page html index.html composé de menu.html et main.html Dans la première, j'ai placé un formulaire me demandant le nombre de bouton que je souhaite créer
<form>
....
Nb bouton <input type="text" name="nb_boutno">....
Je recupère par la méthode post la valeur saisie et grace a cette valeur je vais répéter X fois l'affichage d'un autre formulaire.
si je souhaite créer 3 boutons, le formulaire me demandant le lien bouton serait répété trois fois!!
Mais le problème est COMMENT RECUPERER LES VALEURS DES POST SACHANT QUE SEUL LE DERNIER EST CONSERVE!!!
Si g trois boutons je v avoir
bouton1 : lien : .....
bouton2 lien.....
bouton3 lien....
mais le $_POST['lien'] récupere celui du dernier!Comment faire
A voir également:
- PHP $_post aie :'(
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
Salut,
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais tu peux nommer chaque boutton différemment non ? C'est la seule méthode que je vois.
@+
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais tu peux nommer chaque boutton différemment non ? C'est la seule méthode que je vois.
@+
mloimiom
t as rien pigé ytoi !!
Erdnax
Messages postés
2273
Contributeur
Dernière intervention
497
>
mloimiom
Ben alors explique ! Et si t'es si fort, récupère des valeurs différentes par POST qui ont le même nom !