[PhP] If ($var est présent dans $var2)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 févr. 2006 à 16:54
jamel_theone Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 10 févr. 2006 à 18:27
jamel_theone Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 10 févr. 2006 à 18:27
Bonjour,
je cherche a faire un if où en faite je demanderai si $var est présent dans la chaine de caractére $var2
un peu comme LIKE '%%' sous MySQL.
Voila ... si quelqu'un à une idée ... je suis preneuse ...
j'explore http://www.nexen.net/index.php?option=com_nexen_v2&Itemid=123&lang=FR&nexen_url_type=intern&nexen_path=docs%252Fphp%252Fannotee%252Findexes.functions.php
mais je ne trouve pas grand chose :(
Merci pour votre aide
je cherche a faire un if où en faite je demanderai si $var est présent dans la chaine de caractére $var2
un peu comme LIKE '%%' sous MySQL.
Voila ... si quelqu'un à une idée ... je suis preneuse ...
j'explore http://www.nexen.net/index.php?option=com_nexen_v2&Itemid=123&lang=FR&nexen_url_type=intern&nexen_path=docs%252Fphp%252Fannotee%252Findexes.functions.php
mais je ne trouve pas grand chose :(
Merci pour votre aide
A voir également:
- [PhP] If ($var est présent dans $var2)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- If exist ✓ - Forum Autoit / batch
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
jamel_theone
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
20
10 févr. 2006 à 18:27
10 févr. 2006 à 18:27
Salut,
Regarde du coté de la fonction "strpos" ;-)
Regarde du coté de la fonction "strpos" ;-)