[phpBB] Thèmes modification

Fermé
Chiminov - 12 févr. 2006 à 17:24
 tire vite - 12 févr. 2006 à 23:46
Bonjour all. Je modifie actuellement le theme de mon forum qui se nomme Jenova, il se trouve que je n'arrive pas a changer le fond d'ecran de gris a blanc (#FFFFFF).
J'ai essayé plusieurs choses, dans un premier temps j'ai edité le theme dans le panneau d'administration de phpBB et j'ai mis FFFFFF pour fond blanc. Et aucune modification.
Ensuite, je cherche du coté des CSS, et absolument aucune de mes modifications se sont reflétées sur le thème (aussi bien couleurs bgcolor et tableau)
Alors je regarde du coté des fichiers de type TPL, et pareil, aucune de mes modifications fonctionnent...

Bref, si vous avez une idée changer la couleur des tableaux et le fond gris en blanc, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut

Il te faut activer la feuille de style extérieur, le css.

Par défaut c'est le style css défini dans root/templates/Jenova/overall_header.tpl qui sert et non pas le fichier Jenova.css.

Tu peux aussi éditer directement le style dans le "overall_header.tpl"
. body {
background-color: #ffffff;

Un jour ou l'autre tu devras passer au fichier css externe lors de la mise en place de mod.

Pour valider le css externe:

Dans overall_header.tpl
cherches ceci
<!-- link rel="stylesheet" href="templates/subSilver/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css" -->
<style type="text/css">
remplaces par
<link rel="stylesheet" href="templates/subSilver/{T_HEAD_STYLESHEET}" type="text/css">
<!-- style type="text/css" -->

Et édites ton root/templates/Jenova/Jenova.css
. body {
background-color: #ffffff;

Gardes toi une copie du fichier original

http://forums.phpbb-fr.com/ excellent forum pour phpbb

@+
2
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 452
12 févr. 2006 à 21:43
Bonsoir,

Je n'ai pas la réponse, mais es-tu allé voir sur le forum de phpBB ?

http://forums.phpbb-fr.com/
-1