[Question PHP] Débutant Une question svp

Fermé
Karaks - 11 nov. 2006 à 22:21
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 15 nov. 2006 à 21:09
Bonsoir,

Je suis quelque peu débutant en php et j'essaye d'apprendre a taton la dessus, donc j'aurais une qst qui me trote et qui je pense poura bien m'aider pr la suite de mon apprentissage
Donc je vous expose ma question

J'ai creer une zone membre etc et je voudrais qu'a la Premiere connection du membrs, et bien qu'un nouvelle entrée soit creer par exemple une entrée "argent" avec la somme dedans . Ou bien creer une entrée directement a son inscription mais je ne vois pas du tout comment faire pr lui donner une valeur a son inscription a cette entrée

Mais je ne vois pas trop comment faire donc si quelqu'un voulez bien m'expliquer svp je le remerci
A voir également:

1 réponse

boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 8
15 nov. 2006 à 21:09
Explique mieux je ne comprend pas. Tu veux créer un champ en plus?? ou créer une autre table?? expliqeu mieux c'est pas clair.
0