Récuperer les données d'un select en php

Fermé
monens - 31 oct. 2006 à 18:09
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 31 oct. 2006 à 23:42
Bonjour,

voici le probleme, j'ai un select avec des noms de ville, plusieurs champs a completer et une fois le formulaire envoyé, je récupère les données inscrites dans les champs, mais les données concernant mon select ne s'affiche pas.

derriere le select fais appel a la base pour afficher les noms de ville, une fois envoye je voudrais que cette selection affiche les données en lien avec la ville a savoir plusieurs champs du type adresse, tel, fax, nom de magasin, etc

quelqu'un aurait-il une idee

merci

1 réponse

PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
31 oct. 2006 à 23:42
Bsr

Je ne comprends pas bien ton problème. C'est confu ...

Tu confonds l'envoi des formulaires qui s'effectue au niveau du client et le select dont le résultat doit être traité par PHP sur le serveur. Ce sont 2 choses différentes.

Avant de faire intervenir une quelconque validation de formulaire contente toi d'une page PHP dans laquelle tu codes "en dur" ta requêtes SQL (sans faire appel à des paramètres externes provonant d'un GET ou d'un POST) qui retourne tous les champs que tu souhaites afficher. Ensuite quand ta page affiche correctement les résultats retournées par la requête alors à ce moment seulement introduit les paramètres.

De plus que contient la requête SQL de ton select ?
Quelle base utilises-tu : MySQL ?

@+


0