Code php dans un module ?

Fermé
Irmgard - 27 oct. 2006 à 17:23
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 28 oct. 2006 à 10:44
Bonjour à toutes et tous

J'ai monté un petit site en php grace à NPDS... Je trouve tout ça très cool (article, forums, sondage et tout et tout) enfin vous connaissez quoi...

Je voulais savoir si c'était possible de reprendre dans un de ces fameux modules de gauche ou de droite, le nom du dernier user qui s'est enregistrer sur le site.

Je me suis amusé à reprendre la page .../memberslist.php" et de la mettre en .txt pour voir son contenu.

Et j'ai trouvé ça:
Opentable();
echo "<center>".translate("Greetings to our latest registered user:")." <A HREF=\"user.php?op=userinfo&uname=$lastuser\" CLASS=\"NOIR\">$lastuser</a></center><BR>"

mais si je place ça dans un module de gauche ou droite... Il me met exactement le même texte. Donc pas de reprise du nom du dernier user...

Est-ce possible l'avoir ça sur un module... ?

Merci pour votre aide et bon week-end à tous

Irmgard
A voir également:

3 réponses

:-(
vraiment personne pour m'aider...
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
28 oct. 2006 à 07:50
Bonjour,

Tu aurais peut-être plus de réponse sur le forum de NPDS :

http://www.npds.org/forum.php

car pour ce que tu veux faire il faut probablement entrer dans la source d'un module et non pas écrire simplement dans le formulaire de mise à jour. Dans ce dernier cas, il me semble normal que le script ne soit pas interprété.
0
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
28 oct. 2006 à 10:44
dans NPDS il est impossible de faire executer du code PHP.
0