[PHP / Javascript]Pb site perso/page blanche!
Fermé
stecky
-
21 juin 2006 à 14:31
will1971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 00:06
will1971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 00:06
A voir également:
- [PHP / Javascript]Pb site perso/page blanche!
- Supprimer page blanche word - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
P@
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
185
22 juin 2006 à 14:31
22 juin 2006 à 14:31
oui, il faudrait que tu donnes tes source pour que ca avance
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 161
22 juin 2006 à 15:15
22 juin 2006 à 15:15
salut
tu peux aussi essayé un truc
recupere quelque une des pages de ton site et essaye chez un autre hébergeur genre free ou keoconcept
tu peux aussi essayé un truc
recupere quelque une des pages de ton site et essaye chez un autre hébergeur genre free ou keoconcept
tonton57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
22 juin 2006 à 15:53
22 juin 2006 à 15:53
salut c'est moi stecky et j'ai retrouvé mon anacien compte tonton57 donc je vais écrire avec.
Donc oui j'ai déjà commencer à monter le site chez free pour le tester chez un autre hébergeur mais le pb c'est que j'ai des pb avec les export de la base de chez club!
j'ai d'ailleur posté une demande la dessus: "[Mysql] export phpmyadmin limité à 8M !!!"
Sibnon, comment je fait pour vous envoyer mes sources (ou une partie) ? par mail? je poste directe sur ce topic? ou autre? dites moi comment et je le ferais!
Je galère trop et j'hate que qqun me fille un coup de main merci
stecky alias tonton57
Donc oui j'ai déjà commencer à monter le site chez free pour le tester chez un autre hébergeur mais le pb c'est que j'ai des pb avec les export de la base de chez club!
j'ai d'ailleur posté une demande la dessus: "[Mysql] export phpmyadmin limité à 8M !!!"
Sibnon, comment je fait pour vous envoyer mes sources (ou une partie) ? par mail? je poste directe sur ce topic? ou autre? dites moi comment et je le ferais!
Je galère trop et j'hate que qqun me fille un coup de main merci
stecky alias tonton57
P@
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
185
23 juin 2006 à 10:44
23 juin 2006 à 10:44
écrit direct sur le post mais utilise le bouton
Pour ton export, tu peux aussi le faire table aprés table ca prend peut être plus de temps, mais ca marchera peut être mieux, non ???
Codec'est plus lisible
Pour ton export, tu peux aussi le faire table aprés table ca prend peut être plus de temps, mais ca marchera peut être mieux, non ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tonton57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
26 juin 2006 à 11:32
26 juin 2006 à 11:32
désolé pour le retard!
il y a pas un moyen d'envoyer une partie de mon source par mail, je préférerai ?
donnez moi vos adresses mail et je vous l'envoi, merci.
il y a pas un moyen d'envoyer une partie de mon source par mail, je préférerai ?
donnez moi vos adresses mail et je vous l'envoi, merci.
P@
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
185
26 juin 2006 à 12:27
26 juin 2006 à 12:27
euuu, non.
l'interet du post c'est que tout le monde peut participer et aider.
ca va plus vite et c'est constructif.
l'interet du post c'est que tout le monde peut participer et aider.
ca va plus vite et c'est constructif.
will1971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2006
4 nov. 2006 à 00:06
4 nov. 2006 à 00:06
Salut Stecky,
Je suis aussi chez Club-Internet et j'ai pratiquement le même code ajouté par eux en bas de mon code.
Mon site était en html transitional et ce bout de code rajoute si je ne me trompe pas un sorte de pop up pour faire de la pub pour les pages perso de club-internet.
Celà n'empêche pas mon site de tourner pour l'instant mais je suis en train de le passer en xhtml strict et là quand je le valide avec le validateur de W3C j'ai des tas d'erreurs qui viennent de ce foutu morceaux de code alors que je n'avais pas d'erreurs en local.
Il se pourrait que au début du document il faille mettre quelque chose dans la partie HEAD du style
Si quelqu'un trouve une réponse pour toi elle pourra peut être me servir aussi. Et si mon idée était bonne cela me plairait aussi et me prouverai que je progresse un peu.
william
Je suis aussi chez Club-Internet et j'ai pratiquement le même code ajouté par eux en bas de mon code.
Mon site était en html transitional et ce bout de code rajoute si je ne me trompe pas un sorte de pop up pour faire de la pub pour les pages perso de club-internet.
Celà n'empêche pas mon site de tourner pour l'instant mais je suis en train de le passer en xhtml strict et là quand je le valide avec le validateur de W3C j'ai des tas d'erreurs qui viennent de ce foutu morceaux de code alors que je n'avais pas d'erreurs en local.
Il se pourrait que au début du document il faille mettre quelque chose dans la partie HEAD du style
<meta http-equiv="content-style-type" content="text/css" />mais pas pour la CSS mais pour le script en javascript mais je ne suis qu'un débutant webmestre.
Si quelqu'un trouve une réponse pour toi elle pourra peut être me servir aussi. Et si mon idée était bonne cela me plairait aussi et me prouverai que je progresse un peu.
william