[php/html/mysql] Projet SMS Fox Board (LINUX)

Fermé
bouba971 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 4 janv. 2007 à 19:12
 seb - 4 avril 2007 à 10:52
Bonjour,

Je suis étudiant en BTS IRIS (Informatique Réseaux Industrie et Services), et je souhaiterais échanger des informations avec ceux qui se sont reconnus dans le titre de mon post.

Le projet, en résumé, consiste en la mise en réseau d'une plateforme de type FOX BOARD (www.acmesystems.it) dans le but d'y paramétrer une interface graphique php/html capable d'interroger des serveurs MySql et Mail sur l'intranet. Cette carte possède un micro système LINUX.

Je suis déjà initié aux langages Php/Html et MySql, ainsi j'espère attiser la curiosité des plus érudits, bien que toute information a son utilité.

Ce post n'a pour objectif que d'intérésser de potentiels intervenants, donc pour plus de précision, ne pas hésiter à en faire la requête.

Merci pour toute attention apportée.

SE actuel: Mandriva 2007
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis également en BTS IRIS mais le but de mon projet et de gerer un Pendule de Foucault.
Dans mon projet il m'est demandé d'afficher une courbe dans une page HTML à l'aide d'un cgi présent sur la carte.
Le probleme c'est que je n'arrive pas à utiliser le javascript pour afficher le graphique
Aurais tu une solution pour faire marcher ce graphique en javascript? sinon aurais tu un graphique en php pas mal à me proposer ?

merci d'avance !!

SEB
0