Passer d'une page html vers php

Fermé
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 5 avril 2007 à 18:12
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 5 avril 2007 à 22:08
bonjour tout le monde voila ou j'ai eu une confusion!
je remplis un formulaire et dans l'attribut action je met action="traiter.php" et mon formulaire est sauvgardé au nom formulaire.html la page traiter.php pour le moment j'ai fait un simple affichage elle marche correctement puisque je l'ai testé avec EASYPHP mais quand je clique sur envoyer les informations sur mon formulaire la prochaine page y'a une erreur du genre page traiter.php introuvable!!!! alors qu'elle existe deja auriez vous une idée merci
A voir également:

2 réponses

Assure toi que ton fichier traiter.php n'est pas en réalité traiter.php.txt en affichant les extensions des fichiers (Outils - Options des dossiers), et si c'est le cas, renomme le en otant .txt ;)
0
Bonjour,

Il faut aussi que formulaire.html et traiter.php soit dans le même dossier. Est ce bien le cas ?

ec
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
5 avril 2007 à 22:08
oui c'est fait merci c'est trés aimable de votre part!maintenant ils sont dans le méme dosier et ça marche mais pas a 100% !,!, comme je l'ai dis c'est juste pour un petit affichage dans traiter.php quand j'execute seul ça marche ça affiche mais quand je passe du formuliare (je clique sur envoyer les informations)vers traiter.php y'a la page mais elle est blance y'a rien qui s'affiche ???
0