[JS/PHP] edit textarea (s)
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Mr.White
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16 mai 2007 à 15:47
Bigue Nique 빅닠 - 3 oct. 2007 à 07:41
Bigue Nique 빅닠 - 3 oct. 2007 à 07:41
A voir également:
- [JS/PHP] edit textarea (s)
- Cool edit - Télécharger - Édition & Montage
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ultra edit - Télécharger - Édition & Programmation
- Hex edit - Télécharger - Édition & Programmation
- Musique edit - Télécharger - Édition & Montage
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Mr.White
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22 mai 2007 à 12:22
22 mai 2007 à 12:22
Heuu ...
Ce forum est mort ou personne comprend rien à ce que je raconte ???
Ce forum est mort ou personne comprend rien à ce que je raconte ???
Mr.White
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1 juin 2007 à 12:21
1 juin 2007 à 12:21
Bon, ben ... visiblement il est mort :o{
Ton problème c'est que tu essaies d'adresser l'object textarea avec son nom (un chaine de caractère).
Essaie plutôt:
document.getElementByName(name).value+='...';
J'allais te répondre, et je réalise que ce forum fait exactement ce que tu cherchais à faire (depuis le temps, soit tu as déjà trouvé, soit tu as laissé tombé!)
En regardant le code source, j'ai trouvé ceci, un bel exemple duquel s'inspirer!
(Tiré de forum.js)
Dans ce cas, ils passent l'expression 'document.nomFormulaire.nomTextarea' dans txtName.
L'objet est récupéré par eval( txtName ).
Pas con.
Essaie plutôt:
document.getElementByName(name).value+='...';
J'allais te répondre, et je réalise que ce forum fait exactement ce que tu cherchais à faire (depuis le temps, soit tu as déjà trouvé, soit tu as laissé tombé!)
En regardant le code source, j'ai trouvé ceci, un bel exemple duquel s'inspirer!
(Tiré de forum.js)
Dans ce cas, ils passent l'expression 'document.nomFormulaire.nomTextarea' dans txtName.
L'objet est récupéré par eval( txtName ).
Pas con.
function insertTag ( txtName, tag, enclose ) { var closeTag = ((enclose) ? "</" + tag + ">" : ""); var Tag = "<" + tag + ">"; var txtObj = eval ( txtName ); if (ie==1) { var str = document.selection.createRange().text; txtObj.focus(); var sel = document.selection.createRange(); sel.text = Tag + str + closeTag; return; } else { // position du scroll oldPos = txtObj.scrollTop; oldHght = txtObj.scrollHeight; // position du curseur pos = txtObj.selectionEnd + Tag.length + closeTag.length; txtObj.value = txtObj.value.substr(0, txtObj.selectionStart) + Tag + txtObj.value.substr(txtObj.selectionStart, txtObj.selectionEnd-txtObj.selectionStart) + closeTag + txtObj.value.substr(txtObj.selectionEnd); // repositionnement cuseur aprés la balise fermante // peut être grandemant amélioré ;-) txtObj.selectionStart = pos; txtObj.selectionEnd = pos; // calcul et application de la nouvelle bonne postion du scroll newHght = txtObj.scrollHeight - oldHght; txtObj.scrollTop = oldPos + newHght; } txtObj.focus(); }