PHP : erreur 400 : n'interprète pas mes pages
Vincent B
Messages postés
95
Contributeur
Dernière intervention
-
clintm Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clintm Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai configuré Apache et PHP, mais il interprète pas mes pages PHP. Je ne veux pas utilisé EasyPHP, car j'ai déjà installé MySQL et il fonctionne très bien dans mon environnement Java.
J'ai fait la configuration en suivant un tutorial sur un autre site que CCM :(
Amicalement,
Vincent B
Voila, j'ai configuré Apache et PHP, mais il interprète pas mes pages PHP. Je ne veux pas utilisé EasyPHP, car j'ai déjà installé MySQL et il fonctionne très bien dans mon environnement Java.
J'ai fait la configuration en suivant un tutorial sur un autre site que CCM :(
Amicalement,
Vincent B
A voir également:
- PHP : erreur 400 : n'interprète pas mes pages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour,
je vais pas te repondre directement, mais en quoi le fait que tu aies deja un serveur MySQL t empeche d installer easyphp, avec easyphp, tu n es pas obligé de démarrer le serveur MySQL il me semble.
Sinon, pour ton probleme, détaille un peu plus parce que la, on n'a pas bcp d éléments, et essaye aussi un autre navigateur (400, ca doit etre une erreur due au client)
Chmanu
je vais pas te repondre directement, mais en quoi le fait que tu aies deja un serveur MySQL t empeche d installer easyphp, avec easyphp, tu n es pas obligé de démarrer le serveur MySQL il me semble.
Sinon, pour ton probleme, détaille un peu plus parce que la, on n'a pas bcp d éléments, et essaye aussi un autre navigateur (400, ca doit etre une erreur due au client)
Chmanu
Merci pour ta réponse, je vais faire le test. Je te tiens au courant.
Amicalement,
Vincent B