[php] retour en arrière dans l'arborescence
Fermé
Mister Moot
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
-
11 janv. 2008 à 14:30
Mister Moot Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 6 févr. 2008 à 15:22
Mister Moot Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 6 févr. 2008 à 15:22
A voir également:
- [php] retour en arrière dans l'arborescence
- Raccourci clavier retour en arrière - Guide
- Arrière plan - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Youtube en arrière plan - Guide
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
5 réponses
Bonjour
include '/connexion.php';
si monsite est bien le répertoire racine de ton site et que tes 3 fichiers connexion sont identiques.
Ensuite, si connexion.inc fait lui-même appel à des sous répertoires, faut voir...
include '/connexion.php';
si monsite est bien le répertoire racine de ton site et que tes 3 fichiers connexion sont identiques.
Ensuite, si connexion.inc fait lui-même appel à des sous répertoires, faut voir...
Mister Moot
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
11 janv. 2008 à 15:34
11 janv. 2008 à 15:34
Voila mon connexion.inc
Il ne fait appel a aucun sous dossier
include "\connexion.inc" ne fonctionne pas mais ca doit être un truc comme ca!
<?php $id_connect = pg_connect("user=******* dbname=styx_dup host=localhost"); ?>
Il ne fait appel a aucun sous dossier
include "\connexion.inc" ne fonctionne pas mais ca doit être un truc comme ca!
include "/connexion.inc" (avec un / pas un \, même sous windows) c'était si tu mettais ce fichier dans le répertoire recine de ton site. Si tu le mets dans un sous-répertoire, c'est évidemment "/sousrepertoire/connexion.inc"
D'ailleurs, vu le contenu, ce fichier serait sûrement bien mieux dans un sous-répertoire protégé.
D'ailleurs, vu le contenu, ce fichier serait sûrement bien mieux dans un sous-répertoire protégé.
Mister Moot
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
14 janv. 2008 à 10:25
14 janv. 2008 à 10:25
Rien a faire ca marche toujours pas, il ne reconnait aucun fichier ni sous dossier avec un \.
Je ne sais pas si ca a une incidence mais je travaille sous un serveur linux.
Mon explication n'est peut être pas très clair donc je vous la reformule.
Les pages web du site sont placées dans 6 dossiers différents et ils font tous appel a un fichier d'inclusion (connection.inc) similaire situé dans chacun des dossiers, et j'aimerai centraliser (en avoir un seul) dans la racine du site. Le problème est que je n'arrive pas à appeller un fichier placé avant dans l'arborescence même en l'inscrivant en dur dans les pages web (include "\\Serveurlinux\monsite\connexion.inc")?!
Je ne sais pas si ca a une incidence mais je travaille sous un serveur linux.
Mon explication n'est peut être pas très clair donc je vous la reformule.
Les pages web du site sont placées dans 6 dossiers différents et ils font tous appel a un fichier d'inclusion (connection.inc) similaire situé dans chacun des dossiers, et j'aimerai centraliser (en avoir un seul) dans la racine du site. Le problème est que je n'arrive pas à appeller un fichier placé avant dans l'arborescence même en l'inscrivant en dur dans les pages web (include "\\Serveurlinux\monsite\connexion.inc")?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mister Moot
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
6 févr. 2008 à 15:22
6 févr. 2008 à 15:22
Problème résolu
Dans les fichiers de connexions