Petite aide pour un forum phpBB

Fermé
Merlin - 5 févr. 2008 à 13:27
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 févr. 2008 à 14:52
Bonjour,

Je viens soliciter votre aide car je veut installer un forum phpBB mais un problème se dresse sur ma route. Je vais sur le liens d'installation je rentre toutes mes informations et appui sur démarer l'installation. Mais au lieu d'installer le forum voilà ce qui s'affiche :

[b]Une erreur s'est produite en essayant de mettre à jour la base de données
Table 'phpbb_auth_access' already exists[b]

Je vous demande alors de m'éclairer si cela vous est possible.

Encore désolé si je me suis trompé de forum
A voir également:

3 réponses

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 43
5 févr. 2008 à 13:43
Apparemment tu as déjà installé un phpBB que tu as mal désinstallé, ou quelque chose dans ce goût là.

Si tu sais faire, rends toi dans phpMyAdmin et supprime les tables MySql débutant par phpBB_.
0
Apparament j'ais un petit problème lol en faitje suis chez free et ma banque MySQL est activait mais elle n'est pas créé ^^ donc j'atten qu'elle se crée et je te tiens au courant dès que je pourré faire ce que tu me conseille je le ferais merci de ton conseil^^
0
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 43
5 févr. 2008 à 14:52
Ok
0