[PHP] Pas de modification dans ma base
Fermé
BIOm23
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
12 sept. 2008 à 14:48
BIOm23 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 16 sept. 2008 à 14:33
BIOm23 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 16 sept. 2008 à 14:33
A voir également:
- [PHP] Pas de modification dans ma base
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
12 sept. 2008 à 16:27
12 sept. 2008 à 16:27
salut
essai ça:
<?php
if (isset($_POST['go']) && $_POST['go']=='Modifier le livre')
{
require('connect.php');
if (!isset($_POST['siecle'])|| !isset($_POST['cote']) || !isset($_POST['auteur'])|| !isset($_POST['titre'])|| !isset($_POST['critique'])|| !isset($_POST['maison_edition'])|| !isset($_POST['lieu_edition'])|| !isset($_POST['collection'])|| !isset($_POST['annee_edition'])|| !isset($_POST['nb_pages'])|| !isset($_POST['mots_cles'])) {
$erreur = 'Les variables nécessaires au script ne sont pas définies.';
}
else if (empty($_POST['siecle']) || empty($_POST['titre']) || empty($_POST['nb_pages'])) {
$erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
}
else {
$sql = 'UPDATE livres SET siecle="'.$_POST['siecle'].'", genre="'.$_POST['genre'].'", cote="'.$_POST['cote'].'", auteur="'.$_POST['auteur'].'", titre="'.$_POST['titre'].'", critique="'.$_POST['critique'].'", maison_edition="'.$_POST['maison_edition'].'", lieu_edition="'.$_POST['lieu_edition'].'", collection="'.$_POST['collection'].'", annee_edition="'.$_POST['annee_edition'].'", nb_pages="'.$_POST['nb_pages'].'", mots_cles="'.$_POST['mots_cles'].'" WHERE id="'.$_GET['id_livre_a_modif'].'"';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
mysql_close();
header('Location:liste_livres.php');
exit();
}
}
?>
essai ça:
<?php
if (isset($_POST['go']) && $_POST['go']=='Modifier le livre')
{
require('connect.php');
if (!isset($_POST['siecle'])|| !isset($_POST['cote']) || !isset($_POST['auteur'])|| !isset($_POST['titre'])|| !isset($_POST['critique'])|| !isset($_POST['maison_edition'])|| !isset($_POST['lieu_edition'])|| !isset($_POST['collection'])|| !isset($_POST['annee_edition'])|| !isset($_POST['nb_pages'])|| !isset($_POST['mots_cles'])) {
$erreur = 'Les variables nécessaires au script ne sont pas définies.';
}
else if (empty($_POST['siecle']) || empty($_POST['titre']) || empty($_POST['nb_pages'])) {
$erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
}
else {
$sql = 'UPDATE livres SET siecle="'.$_POST['siecle'].'", genre="'.$_POST['genre'].'", cote="'.$_POST['cote'].'", auteur="'.$_POST['auteur'].'", titre="'.$_POST['titre'].'", critique="'.$_POST['critique'].'", maison_edition="'.$_POST['maison_edition'].'", lieu_edition="'.$_POST['lieu_edition'].'", collection="'.$_POST['collection'].'", annee_edition="'.$_POST['annee_edition'].'", nb_pages="'.$_POST['nb_pages'].'", mots_cles="'.$_POST['mots_cles'].'" WHERE id="'.$_GET['id_livre_a_modif'].'"';
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
mysql_close();
header('Location:liste_livres.php');
exit();
}
}
?>
bissdebrazza
Messages postés
2065
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2017
712
15 sept. 2008 à 17:13
15 sept. 2008 à 17:13
tu as essayé le code que j'ai mis dans mon précedent message???
BIOm23
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
16 sept. 2008 à 14:33
16 sept. 2008 à 14:33
merci pour vos réponses mais j'ai essayé le code et ca n'a pas marché
15 sept. 2008 à 13:48