Formulaire PHP
orangecrush
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
nicorz Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicorz Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
J'ai fait un formulaire dans Dreamweaver (jusque là ça va). Au départ les informations demandées étaient :
Nom :
Prénom :
Courriel :
Commentaire :
Un programmeur m'avait fait un petit script .php pour que je puisse recevoir les réponses dans ma boite-mail.
---
<?
if ($action=="verif")
{
$to=$recipient;
$name=$nom;
$surname=$prenom;
$clientmail=$courriel;
$comment=$commentaire;
$confirmation=$redirect;
$sujet = $subject;
----etc etc...
Dans mon formulaire j'ai du ajouter... Des cases à cocher... des boutons radios et la possibilité de joindre un fichier (photo).
Ma question est :
Qu'est-ce que je dois ajouter dans mon p'tit fichier .php pour que ça fonctionne svp?
Merci bien!
J'ai fait un formulaire dans Dreamweaver (jusque là ça va). Au départ les informations demandées étaient :
Nom :
Prénom :
Courriel :
Commentaire :
Un programmeur m'avait fait un petit script .php pour que je puisse recevoir les réponses dans ma boite-mail.
---
<?
if ($action=="verif")
{
$to=$recipient;
$name=$nom;
$surname=$prenom;
$clientmail=$courriel;
$comment=$commentaire;
$confirmation=$redirect;
$sujet = $subject;
----etc etc...
Dans mon formulaire j'ai du ajouter... Des cases à cocher... des boutons radios et la possibilité de joindre un fichier (photo).
Ma question est :
Qu'est-ce que je dois ajouter dans mon p'tit fichier .php pour que ça fonctionne svp?
Merci bien!
A voir également:
- Formulaire PHP
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
5 réponses
tu fait un <input type="file" [...]> (les crochets c'est le reste ne le met pas) et va voir l'url https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires#ss_part_4
je te conseille de voir le framework zend pour les mails, si tu veux pouvoir envoyer la photo comme pièce jointe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question