Forum en php besoin de conseil
nickleus
Messages postés
384
Statut
Membre
-
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer un forum sur un de mes sites et j'aurais aimé savoir quel est d'après vous le meilleur programme de forum à installer.
Sachant que je souhaite pouvoir installer sur ce forum ma charte graphique. Un peu comme comment ça marche !
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait.
merci
Je souhaite installer un forum sur un de mes sites et j'aurais aimé savoir quel est d'après vous le meilleur programme de forum à installer.
Sachant que je souhaite pouvoir installer sur ce forum ma charte graphique. Un peu comme comment ça marche !
Pouvez vous me conseiller s'il vous plait.
merci
A voir également:
- Forum en php besoin de conseil
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
tu as une adresse url de site ? il faut voir pour savoir si on peut inclure un phpbb....!! (basique !)
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Actuellement le site est un projet.
Mais si on part sur un graphique de ce style : http://www.winners-instant.com
Le site que l'on est en train développer en ce moment n'a rien à voir (avec l'URL précédent) mais pour pouvoir le développer, je ne veux pas être bloqué lorsque l'on va mettre en place la charte graphique, le but est d'être libre pour la conception.
Si par contre vous avez des url, pour voir ce qui se fait de bien, je suis preneur.
Mais si on part sur un graphique de ce style : http://www.winners-instant.com
Le site que l'on est en train développer en ce moment n'a rien à voir (avec l'URL précédent) mais pour pouvoir le développer, je ne veux pas être bloqué lorsque l'on va mettre en place la charte graphique, le but est d'être libre pour la conception.
Si par contre vous avez des url, pour voir ce qui se fait de bien, je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question