Probleme d'envoi de données php BDD Mysql

Fermé
nicolator - 8 oct. 2008 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 08:06
Bonjour, voila j'ai crée un formulaire qui demande 5 informations et qui est sensé envoyé ses infos dans ma base de donné. Ma basse de donné s'abble battle et la table user. Mais voila, une fois le formulaire renpli, il ne se passe rien, la base de donné ne recoi rien du tout. Si quelqu'un trouve se qui cloche, ditent moi quoi. Merci d'avance.
Voici le code:



<?php
if (isset($_POST['univers']) AND isset ($_POST['pseudo'])AND isset($_POST['age']) AND isset($_POST['sexe']) AND isset($_POST['mdp']))
{
if ($_POST['univers'] != NULL AND $_POST['pseudo'] != NULL AND $_POST['age'] != NULL AND$_POST['sexe'] != NULL AND $_POST['mdp'] != NULL)
{
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("battle");

$univers = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['univers']));
$pseudo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pseudo']));
$age = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['age']));
$sexe = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['sexe']));
$mdp = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['mdp']));

// On peut enfin enregistrer :o)
mysql_query("INSERT INTO user VALUES('', '$univers', '$pseudo', '$age', '$sexe', '$mdp')");


mysql_close() or die(mysql_error());

}

}
?>
<form action="index.php" method="post" >
<p>Merci de remplir se formulaire correctement</p>
<p>
Univers: <input type="text" name="univers" /> <br/>
Pseudo : <input type="text" name="pseudo" /><br/>
Age: <input type="text" name="age" /><br/>
Sexe: <input type="text" name="sexe"><br/>
Mot de passe: <input type="password" name="mdp" /><br/>

<input type="submit" value="Envoyer" />
</p>
</form>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:42
bonsoir

ça ça marche :
$query = "INSERT INTO user VALUES('', '".$univers."', '".$pseudo."', '".$age."', '".$sexe."', '".$mdp."'";
mysql_query($query);
0
et bien merci de m'avoir repondu mais maleureusement c'est pareil, sa ne change rien, sa n'envoie toujours rien d'en la base de donné
0
non c'est bon j'ai trouvai le probleme, enfin un ami a trouvé le probleme^^ je redirigé ma page sur index.php pour mon formulaire donc forcement, sa marche pas^^
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:06
sauf que dans ton message, le premier post ne dit pas que le premier fichier n'est pas index.php.
les tests que j'avais fait avec ce que tu avais mis ne fonctionnait pas chez moi, mais focntionait avec ma correction.

l'essentiel est que maintenant ça fonctionne.
0