Tableau en php
Mido
-
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste mon probléme , j'ai un tableau ou il figure les donnés d'une table de base de donnés , et sur chaque ligne de ce tableau , j'ai un champs qui contient le mot " reserver" qui fait appler à un autre page php .
l'astuce que quand je clique sur "reserver " le contenu de la ligne doit afficher dans l'autre page .
par ex :
120 , adam , brayn , la liberté , roman , réserver // 1er ligne de gableau
130 , mark , john , histoire d'amour , roman , réserver // 2e ligne
alors quand je clique sur réserver de 1er ligne , le contenu de ligne s'affaiche sur l'autre page et de méme pour le 2e ligne...!
j'espére que j'ai assey expliqué mon prob.....des aides svp les amis !
et merci
je poste mon probléme , j'ai un tableau ou il figure les donnés d'une table de base de donnés , et sur chaque ligne de ce tableau , j'ai un champs qui contient le mot " reserver" qui fait appler à un autre page php .
l'astuce que quand je clique sur "reserver " le contenu de la ligne doit afficher dans l'autre page .
par ex :
120 , adam , brayn , la liberté , roman , réserver // 1er ligne de gableau
130 , mark , john , histoire d'amour , roman , réserver // 2e ligne
alors quand je clique sur réserver de 1er ligne , le contenu de ligne s'affaiche sur l'autre page et de méme pour le 2e ligne...!
j'espére que j'ai assey expliqué mon prob.....des aides svp les amis !
et merci
A voir également:
- Tableau en php
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
ton tableau c un tableau php ou une page html?
je clique sur "reserver " le contenu de la ligne doit afficher dans l'autre page .
c'est quoi lautre page? un morceau de ta page ( frames), une autre page qui s'ouvre , un morceau de ta page affiche les données pré lues?
je clique sur "reserver " le contenu de la ligne doit afficher dans l'autre page .
c'est quoi lautre page? un morceau de ta page ( frames), une autre page qui s'ouvre , un morceau de ta page affiche les données pré lues?
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux...
Mais à mon avis :
Dans ton lien, tu dois envoyer à la page reserver.php un identifiant qui lui dit quel livre.
Par exemple pour ta première ligne, tu dois générer le code :
Pour ta deuxième ligne :
Ensuite, dans la page reserver.php, tu récupères l'identifiant avec :
Mais à mon avis :
Dans ton lien, tu dois envoyer à la page reserver.php un identifiant qui lui dit quel livre.
Par exemple pour ta première ligne, tu dois générer le code :
<a href="reservation.php?id=120">réserver</a>
Pour ta deuxième ligne :
<a href="reservation.php?id=130">réserver</a>
Ensuite, dans la page reserver.php, tu récupères l'identifiant avec :
id = $_GET['id'];