Besoin d'aide d'un programmeur en php...

alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un programmeur en php, bien sur si cette personne propose ces services gratuitement, car j'ai besoin de 2 petite choses pour mon site internet et je n'y connait rien en programmation php.
En échange je veux bien faire de la pub pour son site internet vers mon forum qui assez visité !
J'espère qu'une personne ce manifesteras !
Ce serait mieux de me contacter par messagerie car les lien sur ccm sont censuré : alexfbi93@hotmail (point) fr
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Up, SVP
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Explique un peu ton problème si tu veux des réponses ..
0
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ba en faite j'aimerais un générateur de speudo avec 6 lettres et 4 chiffres, mais a chaque fois que le visiteur actualise, ça change.
0

Up
0