A voir également:
- Problème Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
6 réponses
Il faut remplacer
par
Dans ton code, la variable $age se trouve entre les quotes ( ' ), et elle n'est donc pas interprétée. Tu pourrais aussi remplacer les quotes par des guillemets ( " ). De cette manière les variables sont interprétées quand même, mais l'exécution est plus lente.
header('Location: index.php?age=$age');
par
header('Location: index.php?age='.$age);
Dans ton code, la variable $age se trouve entre les quotes ( ' ), et elle n'est donc pas interprétée. Tu pourrais aussi remplacer les quotes par des guillemets ( " ). De cette manière les variables sont interprétées quand même, mais l'exécution est plus lente.
Bonsoir,
deux anomalies:
entre les ' les variables ne sont pas interprétées
mets:
ou
et revois les tutos sur les formulaires
dans <form il faut name="...." method="...." action=".....">
@lain
deux anomalies:
entre les ' les variables ne sont pas interprétées
mets:
header("Location: index.php?age=$age");
ou
header('Location: index.php?age='.$age);
et revois les tutos sur les formulaires
dans <form il faut name="...." method="...." action=".....">
@lain
Oui mais j'ai un problème, quand je l'ais essayé en ligne sur un site free.
J'ai eu ce message :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/165/sda/f/9/*****/index.php:3) in /mnt/165/sda/f/9/****/index.php on line 9
J'ai eu ce message :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/165/sda/f/9/*****/index.php:3) in /mnt/165/sda/f/9/****/index.php on line 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon j'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas :
echo '<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=index.php?age=index.php?age=$age>';
echo '<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=index.php?age=index.php?age=$age>';
Bonjour
Cannot modify header information ça, c'est presque à coup sûr parce que tu as laissé des lignes vides avant le <?php
tu n'as pas lu les explications de iunity et Alian_42 ? Tu recommences exactement la même faute !
Cannot modify header information ça, c'est presque à coup sûr parce que tu as laissé des lignes vides avant le <?php
tu n'as pas lu les explications de iunity et Alian_42 ? Tu recommences exactement la même faute !